Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (172/507) > >>

Micke:

--- Citation de: josh le 28 janvier 2008 à 18:37:47 ---Et y a toujours personne qu'a réussi à changer la couleur de la petite lumière du rétro ?  :cool2:

--- Fin de citation ---
Je l'aurais eu je l'aurais fait  :D J'aurais bien aimé l'avoir d'ailleurs, cela aurait voulu dire que j'avais un retro electrochromatique..

josh:
Merci  :wink:
Mais je me demande bien comment il a fait lui pour démonter son rétro !   :x

--- Citation de: 17Pouces le 14 octobre 2007 à 17:54:58 ---Concernant le rétro jour/nuit c'est possible de changer la lumière :wink:
en tout cas lui il y ait arrivé :o

--- Fin de citation ---

Et lui aussi, comment il a fait pour changer la couleur de l'éclairage de poignée de porte ?  :reflexion:
Car les c'est les caches qui sont ambres et les ampoules sont blanches.

--- Citation de: nighthawkii le 23 août 2006 à 23:52:29 --- :cool2:

http://astra-h-forum.de/viewtopic.php?p=87605#87605

--- Fin de citation ---

nietsch:
j'avais jamais remarqué qu'il y avait une lumière sur les poignée de porte

djwill31:

--- Citation de: josh le 29 janvier 2008 à 19:52:08 ---Et lui aussi, comment il a fait pour changer la couleur de l'éclairage de poignée de porte ?  :reflexion:
Car les c'est les caches qui sont ambres et les ampoules sont blanches.

--- Fin de citation ---

Peut-être qu'une diode bleu bien puissante derriere le cache suffit pour donner l'illusion du bleu  :reflexion: ou bien refaire à la main un cache taillé dans un petit bout de plexi  :desole:

josh:
Je pense aussi qu'il a du changer et se refaire les caches car une ampoule bleu sur une gélatine ambre, ça donne du "cacadoi"   :non:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique