Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (170/507) > >>

LedPerf.com:
Merci à tous  :cool5: :bien:

Cette semaine je ne serais un peu pris mais je ferai de mon mieux pour répondre aux questions  :wink:

BOSSSSS:

--- Citation de: bluecars le 19 janvier 2008 à 13:26:21 ---Sur les minitopled (appelée aussi 1206) tu a un petit trait vert. Je te l'ai entouré en jaune ici :

Voila si tu veux les commander chez nous tu es le bienvenu :

http://www.bluecars.net/index.php?cPath=30_57

A+  :bien:

--- Fin de citation ---

--- Citer ---
Oui les mini top led est bien ce que tu as.   et pas ce qui est montré
Pour ta piste si elle est partie, il te reste a relier la led directement au bout de piste plus loin. Soit avec un fil en grattant un petit peu la piste au cutter soit en faisant un filet d'étain en soudant la led.

Les photos au dessus sont   Bizarre que tout le monde laisse la citerne en ambre 

--- Fin de citation ---

je vai donc avoir un probleme vue que j'ai demander a bluecar des minitop led et que c'est se qu'il m'envoi( photo) et que mick dit que se n'est pas sa je vien de verifier sur ma clim et c'est vrai que se n'est pas du tout sa les mini top led c'est pareil que les led en plus petit :bizarre1:

bluecar???

LedPerf.com:

--- Citation de: BOSSSSS le 21 janvier 2008 à 20:12:23 ---
je vai donc avoir un probleme vue que j'ai demander a bluecar des minitop led et que c'est se qu'il m'envoi( photo) et que mick dit que se n'est pas sa je vien de verifier sur ma clim et c'est vrai que se n'est pas du tout sa les mini top led c'est pareil que les led en plus petit :bizarre1:

bluecar???

--- Fin de citation ---

Je t'ai répondu en MP  :wink:

Micke:
Pour moi, voici ce que j'appelle une mini top led (cf photo) Apres peut etre que les 1206 sont compatibles, je ne connais pas les caractéristiques. Il existe aussi ce type de led avec les memes dimensions que des plcc2. C'est ce que mon pote a mis dans sa tigra tt, c'etait dans le kit qu'il a acheté.

Donc en résumé si c'est de la meme taille, ca devrait le faire Bosssss. :victoire: Bluecars connait son métier  :wink: et a moins qu'il ne voit pas comment sont ces leds d'origines sur nos voitures, y'a pas de problemes. S'il propose un équivalent c'est que ca marche.  :wink:

LedPerf.com:

--- Citation de: Micke le 22 janvier 2008 à 08:34:50 ---
Donc en résumé si c'est de la meme taille, ca devrait le faire Bosssss. :victoire: Bluecars connait son métier  :wink: et a moins qu'il ne voit pas comment sont ces leds d'origines sur nos voitures, y'a pas de problemes. S'il propose un équivalent c'est que ca marche.  :wink:

--- Fin de citation ---

Oui c'est exactement ca  :bien:

Bosss a recu les leds, les a comparé et m'a répondu en MP pour me dire que tout devrait être ok   :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique