Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (168/507) > >>

Vincendie:

--- Citation de: Seb12 le 19 janvier 2008 à 12:54:16 ---Ca est je viens de faire des photos du resultat!!  :cool:
J'ai pas fait les photos du leve vitre tout est en bleu et on voit pas grand chose...
Merci a bluecars pour le kit et les photos avec!! :bien:

--- Fin de citation ---
Super boulot Seb12 et c'est clair que bluecars n'y est pas pour rien  :joyeux2:
Merci a bluecars également....

Micke:

--- Citation de: zebulhon le 19 janvier 2008 à 14:46:32 ---bonjour moi j ai acheter des mini topled chez radiospares il ne resemble pas à ce là ! il resemble au plcc2 normal mais en plus petit comment je fait je vois pas d encoche!!! et je voulais savoir y a un petit bout du circuit qui est parti quan j ai desoudé (juste en desssous de la led ) c est grave ?
merci

--- Fin de citation ---
Oui les mini top led est bien ce que tu as.  :wink: et pas ce qui est montré
Pour ta piste si elle est partie, il te reste a relier la led directement au bout de piste plus loin. Soit avec un fil en grattant un petit peu la piste au cutter soit en faisant un filet d'étain en soudant la led.

Les photos au dessus sont  :love: Bizarre que tout le monde laisse la citerne en ambre  :lol:

zebulhon:
merci micke mais y a t il un sens ? car moi j en vois pas

Micke:

--- Citation de: zebulhon le 20 janvier 2008 à 09:45:06 ---merci micke mais y a t il un sens ? car moi j en vois pas

--- Fin de citation ---
Oui un mini coin oblique comme sur les plcc2 mais beaucoup plus petit. Sinon autre astuce, sur la led , dans la partie transparente tu as un coté métalique (contact) plus grand que l'autre. :wink:

zebulhon:
super les gars de ce forum  :bien:
super reactif !
de bon conseil !

merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique