Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
paraco:
eh bien je sens que quand les travaux dans ma maison seront fini je vais passer mon temps à changer tout ça mais pas pour du bleu mais du ROUGE eh oui chacun son truc :wink:
BOSSSSS:
--- Citation de: Micke le 19 janvier 2008 à 10:39:14 ---Pour ma part, c'etait des plcc4 d'origine sur les boutons de clim. Il faut procéder ainsi pour mettre des plcc2 a la place:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2524.465.html
Pour les boutons j'ai mis des minitopleds, ca va aussi bien a souder :wink:
--- Fin de citation ---
dacc ba moi c'est pareil c'est des plcc4 elle ont quatre patte donc je soudrai les plcc2 en traver mais je vais attendre de commander mes minitop led
pour les minitop led c'est le meme principe il y a toujour une encoche?
Vincendie:
--- Citation de: Vincendie le 18 janvier 2008 à 21:49:56 ---En effet, j'ai bien pris le kit de bluecars :cool5:
Pour les commandes de phares et retros, si tu regardes attentivement sur les petites diodes d'origine il y a un point vert a l'interieur.Il suffit de faire correspondre l'encoche de tes news diodes avec le point vert :wink:
--- Fin de citation ---
Seb12:
Ca est je viens de faire des photos du resultat!! :cool:
J'ai pas fait les photos du leve vitre tout est en bleu et on voit pas grand chose...
Merci a bluecars pour le kit et les photos avec!! :bien:
LedPerf.com:
--- Citation de: Seb12 le 19 janvier 2008 à 12:54:16 ---Ca est je viens de faire des photos du resultat!! :cool:
J'ai pas fait les photos du leve vitre tout est en bleu et on voit pas grand chose...
Merci a bluecars pour le kit et les photos avec!! :bien:
--- Fin de citation ---
Merci de nous avoir fait confiance :wink:
C'est tout simplement superbe :cool5: :bave1: :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique