Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
Arsouye:
:lol: j avais oublié qu ici on a l oeil pour le moindre détail
C est ce qui nous differencie des autres forum :wink:
Mais ya deja la TV donc... :cool2:
wizou:
--- Citation de: Arsouye le 08 janvier 2006 à 15:12:02 ---Bon jvien dattaquer lautoradio,
premiere galere: trouver le bon outil pour retirer les vis renault de petite taille :oops:
Sinon, pas besoin de casser le la bande de garantie pour acceder à la carte de la facade
Donc là, jsui à la recherche du bon accessoire pour pas foirer la tete de vis :bizarre1:
--- Fin de citation ---
salut outil trés commun du genre http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto485821&productId=CastoAUT0502&_requestid=147471#
BabyBoy:
Sur la photo on dirait qu il y a une prise noire à gauche, je sais pas parce qu elle est un peu floue mais peut tu me dire si c'est une prise ou une puce ?
C'est un Hors sujet mais si c'est une prise c'est peut etre en par la qu on peut faire la modif pour passer de CD30 à CD30MP3
Arsouye:
Alors,
La prise noire comme tu le dis, est, le connecteur de la facaade comme tout auto radio à façade detachable (sauf que là je demonte le poste :moqueur1:)
Ensuite j ai pu me procurer un ptit outil genre coutaux suisse pour 15€ chez LM,
Notons, les tites vis sont de torX de T6
leur nombre :13.
Me reste plus qu à trouver comment demette l essemble ( surtout sortir le bouton de volume qui bloc :( ) mais je vous tiens au courrant.
Pour info j ai entre temps retiré la console de la clim suffit juste de retirer l autoradio, de soulever les deux clips au dessus de la console de clim puis basculer vers lavant par le haut et tirer (assez fort tout de meme). ensuite, on trouve dux prises, une bleu un noire donc pas de problème par la suite pour les rebrancher.
Arsouye:
Oyé Oyé
Japp au savoir des forumistes car je bugg.
Explication, je n arrive pas à trouver le moyen pour retirer le comodo du volume.
Donc si quelqu un peu m aider alors sa me sera d une grande aide. :oops:
En attendant, voici mon avancement.
problème, mes photos ne passent plus ( Le répertoire de destination est plein. Essayez avec un fichier moins volumineux et/ou contactez un administrateur. :bizarre1:)
Pourtant cest du 640/480
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique