Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (156/507) > >>

magic:

--- Citation de: bluecars le 13 janvier 2008 à 14:08:20 ---

Il ne faut pas oublier que chaque led cms peut être remplacé par un autre modèle :wink: . Il suffit de brancher le + sur le + et le - sur le -. Les leds TL ont un avantages : elles sont plus grosses donc plus faciles à souder  :bien:

--- Fin de citation ---

mais il faut voir si elles passent dans le bouton poussoir  :bizarre2:

@Seb12 [bienvenue]

Seb12:
Il est impossible de remplacer les Pointleds par les PLCC2, les Leds sont soudées sur le face arriere du poste (voir photos plus haut) les pointleds rentre dans un trou prévu pour cela. Si je met des PLCC2 a la place elles seront a l'envers et eclairont l'interieur du poste :bizarre1:!
Si je les soude a l'envers elles dépassent beaucoup tros et je peut plus refixer le cache de l'autoradio.

Pour ce qui est des autres Leds le remplacement ce fait facilement par les PLCC2 qui sont beaucoup plus facile à souder, attention cependant au bouton de clim et de degivrage sur le bloc clic, les PLCC2 passent limite vu la taille des boutons, les minitop leds seraient bien mieux adaptées!!!

magic:

--- Citation de: Seb12 le 13 janvier 2008 à 20:03:15 ---
Pour ce qui est des autres Leds le remplacement ce fait facilement par les PLCC2 qui sont beaucoup plus facile à souder, attention cependant au bouton de clim et de degivrage sur le bloc clic, les PLCC2 passent limite vu la taille des boutons, les minitop leds seraient bien mieux adaptées!!!

--- Fin de citation ---

c'est bien ce que je pensais  :cool:

Seb12:
J'ai fini le montage de mes Leds avec le kit de "bluecars" mais je suis bloqué pour l'autoradio, il me reste donc env 30 Leds PLCC2 du kit. Si ca interresse quelqu'un je bien les échanger contre des PointLeds bleus et rouge...  :oops:

Je fait des photos des demain si ca vous interresse.

LedPerf.com:

--- Citation de: Seb12 le 13 janvier 2008 à 22:56:24 ---J'ai fini le montage de mes Leds avec le kit de "bluecars" mais je suis bloqué pour l'autoradio, il me reste donc env 30 Leds PLCC2 du kit. Si ca interresse quelqu'un je bien les échanger contre des PointLeds bleus et rouge...  :oops:

Je fait des photos des demain si ca vous interresse.

--- Fin de citation ---

Envoyez nous un petit mail demain pour qu'on essaye de vous trouver des pointled  :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique