Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
BOSSSSS:
salut j'ai commander le kit complet opel astra h enjoy sur bluecar.net
et j'ai un probleme les led fourni sont toute les meme hors celle du bouton de clim auto recyclage d'air degivrage etc... sont plus petite...
il y a un probleme dans sont kit non?
j'ai souder les led sur le CD30 nikel puis commande au volant nikel aussi parcontre arriver au commande de phare rien ne s'eclaire :( sa coupe meme leclairage des vitre electrique et impossible d'allumer mé anti brouillar...
vous penser que la carte est morte? ou si c'est que j'ai souder une led a l'envers ou autre? :cry:
quelqu'un aurai le sens des led pour que je verifie?
LedPerf.com:
--- Citation de: Vincendie le 06 janvier 2008 à 11:29:36 ---Comme tu dis, j'attend ma commande d'un jour a l'autre (ce lundi ou mardi je suppose) et je ne compte pas repasser commande pour 12 TL...
S'ils ne veulent pas me fournir GRATUITEMENT les TL manquantes (frais de port compris), il va falloir que je fasse un "mélange" de couleurs durant la pose... :desole:
Mais bon, ils n'ont pas encore refusé de se rattrapper non plus :wink:
--- Fin de citation ---
Envoyez-moi un petit mail s'il vous plait :bien:
Micke:
--- Citation de: BOSSSSS le 11 janvier 2008 à 21:48:33 ---salut j'ai commander le kit complet opel astra h enjoy sur bluecar.net
et j'ai un probleme les led fourni sont toute les meme hors celle du bouton de clim auto recyclage d'air degivrage etc... sont plus petite...
il y a un probleme dans sont kit non?
j'ai souder les led sur le CD30 nikel puis commande au volant nikel aussi parcontre arriver au commande de phare rien ne s'eclaire :( sa coupe meme leclairage des vitre electrique et impossible d'allumer mé anti brouillar...
vous penser que la carte est morte? ou si c'est que j'ai souder une led a l'envers ou autre? :cry:
quelqu'un aurai le sens des led pour que je verifie?
--- Fin de citation ---
Ben reverifie le cablage des leds, si tu as bien le contact sur toutes aussi. Et si tu n'as plus le schéma du sens essaye de t'aider du plan de masse.
Je ne pense pas que tu ais grillé quelquechose.
Les petites leds sont des mini top leds, c pareil sur la touche sport+ FC.
Seb12:
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai suivi le topic sur le changemant de lumiere ambiante avec grande attention.
Je me suis lancé a la modif sur mon astra apres avoir pris un kit sur "bluecars".
Je voulai faire une remarque sur l'autoradio, au moment de changer mes leds j'ai eu une sacrée surprise, le modele DELPHI-GRUNDIG du CD30, ce n'est pas des leds PLCC2 mais des PointLeds soudé derriere la plaque du circuit imprimé donc je suis retrouvé avec mon poste demonté et mes Leds inutilisable!!!
Attention donc pour ce qui veulent faire la modif de bien vérifier le modele du poste!!!! :colere2:
Apres avoir chercher un peu j'ai trouvé mon bonheur sur "Radiospares" qui on le modele correspondant mais en intensité lumineuse inférieure...Donc a voir!! Si quelqu'un peu m'aider a trouver ce modele de Leds je suis preneur!!!! :D :D
Je joins des photos du poste pour le modele ainsi que l'interieur du poste, on peut distinguer la petite taille des PointLeds...
Merci d'avance!
LedPerf.com:
--- Citation de: Micke le 12 janvier 2008 à 17:21:49 ---Ben reverifie le cablage des leds, si tu as bien le contact sur toutes aussi. Et si tu n'as plus le schéma du sens essaye de t'aider du plan de masse.
Je ne pense pas que tu ais grillé quelquechose.
Les petites leds sont des mini top leds, c pareil sur la touche sport+ FC.
--- Fin de citation ---
+1
--- Citation de: BOSSSSS ---et j'ai un probleme les led fourni sont toute les meme hors celle du bouton de clim auto recyclage d'air degivrage etc... sont plus petite...
--- Fin de citation ---
Il ne faut pas oublier que chaque led cms peut être remplacé par un autre modèle :wink: . Il suffit de brancher le + sur le + et le - sur le -. Les leds TL ont un avantages : elles sont plus grosses donc plus faciles à souder :bien:
--- Citation de: BOSSSSS ---vous penser que la carte est morte? ou si c'est que j'ai souder une led a l'envers ou autre?
--- Fin de citation ---
La carte n'est pas morte, mais les leds étant branché en série, si une led est mal soudée ou est à l'envers, toutes les autres ne s'éclairent pas. Revoir donc les soudures. :bien:
--- Citation de: Seb12 ---ce n'est pas des leds PLCC2 mais des PointLeds soudé derriere la plaque du circuit imprimé donc je suis retrouvé avec mon poste demonté et mes Leds inutilisable!!!
--- Fin de citation ---
Comme dit un peu plus haut, essayez de remplacez vos leds pointled par les PLCC2. Branchement + + et --
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique