Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (147/507) > >>

Bewlette:

--- Citation de: schumi84f1 le 31 décembre 2007 à 12:13:50 ---mouais quand on voit le temps que je mets pour me taper 40 pages de petits drapeaux et le temps que tu mets pour 5 malheureux drapeaux  :cool2: :moqueur1:

--- Fin de citation ---

Woops.... :D :D :D Heureusement que je ne suis pas modo... :D :D

Debut d'aprem c'est fait :D :D

breed:

--- Citation de: Micke le 06 mars 2006 à 15:56:46 ---Tu trouveras le recapitulatif de ce que j'ai employé quelques posts plus haut.

--- Fin de citation ---

Question bête, j'ai ma LED de poignée de porte qui a grillé, c'est long à changer ou y a un accès facile?

LedPerf.com:
Salut à tous,

J'ai fais un récapitulatif de tout ce qu'il faut comme matériel et comment on démonte le tableau de bord dans un fichier PDF.

Pour récupérer le fichier, lisez le 2ème post de ce sujet :

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3142.0.html

Sinon telechargez le directement ici :

A+  :wink:

Micke:

--- Citation de: breed le 31 décembre 2007 à 17:01:16 ---Question bête, j'ai ma LED de poignée de porte qui a grillé, c'est long à changer ou y a un accès facile?

--- Fin de citation ---
Je ne peux te dire car les modeles enjoys n'en ont pas...
Mais je pense que ce sont des ampoules. Désolé mais la il te faut demonter ton panneau de porte en utilisant le tuto sur le remplacement des hps  :wink:

Bewlette:

--- Citation de: Micke le 02 janvier 2008 à 10:08:30 ---Je ne peux te dire car les modeles enjoys n'en ont pas...
Mais je pense que ce sont des ampoules. Désolé mais la il te faut demonter ton panneau de porte en utilisant le tuto sur le remplacement des hps  :wink:

--- Fin de citation ---

Ma version sport n'en a pas non plus :mouchoir:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique