Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
BOSSSSS:
j'ai une petite question vous penser que l'ont puisse faire changer les couleur interieur par quelqu'un (et si oui ou?) car moi je ne me sens pas de souder et desouder des composant electronique (jamais fait) :combat2: et je risquerai de perdre patience :ambulanciers:
Ricard:
--- Citation de: BOSSSSS le 29 décembre 2007 à 12:22:14 ---j'ai une petite question vous penser que l'ont puisse faire changer les couleur interieur par quelqu'un (et si oui ou?) car moi je ne me sens pas de souder et desouder des composant electronique (jamais fait) :combat2: et je risquerai de perdre patience :ambulanciers:
--- Fin de citation ---
MIKE :D :roll:
magic:
--- Citation de: BOSSSSS le 29 décembre 2007 à 12:22:14 ---j'ai une petite question vous penser que l'ont puisse faire changer les couleur interieur par quelqu'un (et si oui ou?) car moi je ne me sens pas de souder et desouder des composant electronique (jamais fait) :combat2: et je risquerai de perdre patience :ambulanciers:
--- Fin de citation ---
dans un magasin d'électronique ;)
Vincendie:
Voilà, j'ai enfin commandé mes diodes pour " recolorer" mon interieur... :D
Je mettrai des photos en ligne dès que le tout sera installé ;-)
magic:
super :joyeux2:
tu verras ça change trop l'intérieur, c'est bien plus beau une fois modifié :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique