Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
nighthawkii:
ah ok, merci pour ta réponse ;)
Astralavista:
--- Citation de: Zul le 27 décembre 2006 à 22:49:11 --- :cool5: merci pour l'info Astralavista !
Peux-tu me dire jusque quel intensité maxi tu conseilles pour les leds (on voit du 200 jusque 500 mcd)?
:cool:
--- Fin de citation ---
Je ne saurais pas te dire quand moi j'ai fais sa j'ai commander sans faire attention a sa.
mais ce que je sais attention au blanc la il faut aller asser bas sinon c'est des spot que tu dans la voiture la journée sa va mais la nuit inpossible de voir
Astralavista
Zul:
--- Citation de: Astralavista le 27 décembre 2006 à 22:57:41 ---Je ne saurais pas te dire quand moi j'ai fais sa j'ai commander sans faire attention a sa.
mais ce que je sais attention au blanc la il faut aller asser bas sinon c'est des spot que tu dans la voiture la journée sa va mais la nuit inpossible de voir
Astralavista
--- Fin de citation ---
Snifff...
Les seuls blanc PLCC-2 que j'ai trouvé chez Radiospares font 532mcd et j'imagine pas trop l'intensité que ca représente... Si quelqu'un a trouvé mieux ailleurs, je suis preneur!
:cool:
magic:
une petite vidéo :
&NR
fab350:
Salut a tous la semaine dernière avec mon beau frère on c'est attaqué a tous demonté pour changé la lumière ambiante de mon Astra :roll:
apres avoir tous demonté mon beau frere ma souder les "led" sur toutes les platines (3h30 de boulot pour tous souder).
j'ai melangé le rouge et le bleu facon WV :bave2:
Des que je peux je vous posterais mes photos promis.
ps : je remercie particulièrement Arsouye pour son tutorial qui ma permis de faire cela.
@ bientot :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique