Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (2/507) > >>

Micke:

--- Citation de: Kawa Z1000 ---
--- Citation de: Svink ---OUi mais moi j'avais une corsa avant et l'éclairge etait deja jaune...alors ca m'embete un peu....
Tu n'aurais pas de photos se ton éclairage intérieur....steup..
--- Fin de citation ---

Changer la couleur du compteur est faisabe, mais pas évident. Il faut démonter le compteur et changer les diodes. Le soucie c'est qu'il faut désouder et resouder. Donc font que tu sois sur de toi et que tu sois bricolo. J'ai un pote qui l'a fait sur ça clio et c'est pas mal.
Peut-être qu'un jour je le ferais. Mais c'est pas pour demain.
--- Fin de citation ---

Moi c'est le démontage remontage qui me fait peur!  :cry: Sinon les soudures c'est mon boulot et des diodes CMS a souder ce n'est pas la mère a boire. L'autre problème est qu'il faut changer apres tout l'eclairage des accessoires afin d'harmoniser le tout et la ca fait du boulot.
Donc pour ma part, ca restera comme ca l'est!  :cool2:

Je ferais une petite photo la nuit quand je pourrais!

Kawa Z1000:

--- Citation de: Micke ---
Moi c'est le démontage remontage qui me fait peur!  :cry: Sinon les soudures c'est mon boulot et des diodes CMS a souder ce n'est pas la mère a boire. L'autre problème est qu'il faut changer apres tout l'eclairage des accessoires afin d'harmoniser le tout et la ca fait du boulot.
Donc pour ma part, ca restera comme ca l'est!  :cool2:

Je ferais une petite photo la nuit quand je pourrais!
--- Fin de citation ---

Franchement le démontage, remontage n'est pas compliqué ;)

hawkem:
:cool2:  Simplement, serait-il possible de faire un petit tutorial pour le démontage avec des photos et des explications ??
En savoir plus sur notre Astra n'est que bénéfice.  :wink:

Kawa Z1000:
En même temps on va pas tout démonter juste pour faire un tuto  :cool2:

hawkem:

--- Citation de: Kawa Z1000 ---Franchement le démontage, remontage n'est pas compliqué ;)
--- Fin de citation ---

Puisque c'est si facile pourquoi ne pas tout démonter pour un tuto ???  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique