Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
Vdevil:
Voila eclairage terminé, je fais des photos tres vite :) se ne fut pas de tout repos quand mm et un grand merci a Micke pour son aide :))) very THX
diastrabreako:
--- Citation de: Vdevil le 10 juillet 2006 à 23:01:23 ---Voila eclairage terminé, je fais des photos tres vite :) se ne fut pas de tout repos quand mm et un grand merci a Micke pour son aide :))) very THX
--- Fin de citation ---
Super cool :cool4: Profites en pour faire une petite présentation dans "vous et votre astra" :wink:
Micke:
--- Citation de: Vdevil le 10 juillet 2006 à 23:01:23 ---Voila eclairage terminé, je fais des photos tres vite :) se ne fut pas de tout repos quand mm et un grand merci a Micke pour son aide :))) very THX
--- Fin de citation ---
De rien :wink: On est la pour cela.
J'ai hate de voir le resultat et surtout le petit plus aux compteurs dont tu m'as parlé :bave2:
Vdevil:
hi hi c parti hier matin vers marseille Micke, il m'a dit courant de semaine prochaine que ca serait fait :) j'espere que ca va bien donner mais a mon avis... :bave1: :bave2: :o
lol
Vdevil:
hello,
qqu'un a une idée de comment demonter le plafonnier pour changer les leds des boutons ?
merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique