Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (88/507) > >>

Micke:

--- Citation de: nighthawkii le 08 juillet 2006 à 14:42:36 ---nan nan, car les déconnexions batterie sur tous les calculos c'est pas l'extase, et puis ca crée des DTC (codes d'erreurs), donc ca me plaît pas trop  :roll:

Déjà que ma voiture sera pas francaise, alors si en plus j'ai l'éclairage bleu, les garages m'éjecteront direct ! :lol:

--- Fin de citation ---
Jamais eu un seul code d'erreur et la temperature de l'ecran LCD est restée la même  :wink:

nighthawkii:

--- Citation de: Micke le 08 juillet 2006 à 15:16:48 ---Jamais eu un seul code d'erreur et la temperature de l'ecran LCD est restée la même  :wink:

--- Fin de citation ---

si, il a dû y avoir le "reset due to battery disconection", mais seul le tech2 peut le dire :roll:

ce n'est pas "très mauvais" de le faire, y a pas de soucis ;)

Vdevil:
ptit probleme, j'ai une astra gtc j'essaye de demonter le commodo de lumiere comme astrlavista l'a expliqué et rien a faire ... j'ai bo appuyer sur le bouton de selection en mode 0 et vouloir aller a gauche ou a droite il veut pas. c bloqué. y a une autre methode pour les GTC ?

merci Sam

magic:
moi j'ai essayé pour voir et sa fonctionne nickel normalement  :bizarre2:

Vdevil:
 :colere2: ca commence a m'enerver lol ... faut tourner a gauche ou a droite ? et faut appuyer en tournant ou alors appuyer et apres tourner ...  :combat1: je vais tout casser lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique