Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
Micke:
--- Citation de: astraboy le 08 mars 2006 à 00:34:07 ---Au fait Micke, tu as également changé les leds des portières ? ( vitres électriques, éclairage poignées ...)
Et pour l'ODB, tu as une idée ?
--- Fin de citation ---
Tout est fait a part les boutons de plafonnier! :wink: Je n'ai pas l'éclairage des poignées de porte. Pour l'OBD, enfin l'ecran central, je l'ai fait en rouge tout comme le compteur kilométrique au milieu des compteurs mais sur la photo cela ressort orange. Mais c'est bien un beau rouge rouge :D
Micke:
--- Citation de: Pirlouis... le 07 mars 2006 à 23:25:13 ---pff, j'ai ncore des questions avant d'acheter le matos...
Dans le tuto, je lis ceci :
Pour les LEDs bleu ( ref sur radiospards)
PLCC2 : 497-4618 (+/- 15 UDV)
Lentille : 466-4052 ( 2 UDV)
Mini topled : 444-4870 ( 1 UDV amplement suffisante )
Pour Les LEDs rouge sur la partie centrale sous l'ODB ( ref sur radiospards)
Lentille : 466-3970
A quoi servent les lentilles ??
et pourquoi cette lentilles rouges sous l'ODB ?? pour le bouton des feux Warning ??
et les mini-topled ?? A quoi servent-il ??
Et sinon, j'ai remarqué que les composants étaient beaucoup moin cher en Belgique !! comme quoi, il y a du bon tout de même malgré tout... :wink:
--- Fin de citation ---
Alors on résume encore une petite fois:
Les PLCC2 sont presentes dans: LE COMPTEUR (15) - LA COMMANDE DE PHARES - AUTORADIO (31 sur cd30)
Les PLCC4 (que l'ont remplace par des PLCC2) sont dans: ODB (24 sur version Enjoy et 36 sur ODB graphique) - COMMANDES DE VENTILATION (3)
Les lentilles sont presentes: LES COMMANDES DE VITRES ET RETROS (9sur enjoy - varie suivant les options et versions) - LE BOUTON DE FERMETURE CENTRALISEE ET AUTRES OPTIONS (boutons autour du warning)
Les mini topleds sont utilisées pour: BOUTONS ET INDICATEURS on/off LUMINEUX DE LA CLIM (3 ou 4 suivant options + 3 ou pour les indicateurs) - INDICATEURS on/off SUR LE BOUTON DE FERMETURE CENTRALISEE ET AUTRES OPTIONS.
Les CENDRIER est eclairé par une ampoule de type T5. Il existe une led adapté dans un culot en plastique de ce type. Je me renseigne pour m'en procurer une.
Apres comme dis plus haut on remplace les PLCC 4 par des PLCC2 sans problemes et moi personnelement j'ai aussi remplacé les lentilles par des PLCC2. Il y a juste les mini topleds que l'on ne peut pas remplacer car il faut de miniscules diodes afin que les contacts des boutons puissent toujours se faire.
astraboy:
--- Citation de: Micke le 08 mars 2006 à 08:04:43 ---Tout est fait a part les boutons de plafonnier! :wink: Je n'ai pas l'éclairage des poignées de porte. Pour l'OBD, enfin l'ecran central, je l'ai fait en rouge tout comme le compteur kilométrique au milieu des compteurs mais sur la photo cela ressort orange. Mais c'est bien un beau rouge rouge :D
--- Fin de citation ---
C'est vraiment du beau boulot .... :o
zab:
Bonjour à tous
Une question,est-ce-que les plcc2 ref496-6689 sur radiospare peuvent aller?
Voici le lien vers radiospare : http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/browse/Module.jsp?BV_SessionID=@@@@0861289871.1143380340@@@@&BV_EngineID=cccjaddhgffmijlcefeceefdffhdfgh.0&cacheID=f1netscape&3320834481=3320834481&catoid=-1652575526
Merci de votre réponse(en tout cas le forum est excellent)
18Pouces:
--- Citation de: zab le 26 mars 2006 à 16:18:34 ---Bonjour à tous
...
Merci de votre réponse(en tout cas le forum est excellent)
--- Fin de citation ---
Merci et bienvenue à toi zab :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique