Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (72/507) > >>

Micke:

--- Citation de: hawkem le 27 février 2006 à 08:42:30 ---Bravo bon boulot et c'est de trés bon gout.
Ca me donne envie, mais l'électronique et moi ça fait deux. Mais bon qui ne tente rien ...
Serait-il possible d'avoir un tuto de petits conseils pour souder/désouder SVP.  :wink: Merki

--- Fin de citation ---

Merci. Ca fait peur mais ce n'est pas compliqué, les surfaces de soudure sont larges, il n'y a pas de composants autour que l'on risque de cramer, la soudure est vraiment simple meme pour un novice.
Je ferais un petit truc sur comment souder/dessouder lorsque je ferais le poste si vous voulez.
Sinon le montage demontage des elements est enfantin, ils ont bien fait ca chez Opel.  :cool4:
Et puis on est plusieurs a l'avoir fait maintenant donc on peut aider si y'a besoin.  :wink:

--- Citation de: astraboy le 27 février 2006 à 08:49:42 ---Heuuu, je ferai bien à petit tour à Bar le Duc moi ... t'as du temps pour mouâ ?

--- Fin de citation ---
Ben faut une journee complete pour le faire tout a la suite quoique maintenant quand on connait ca va vite, surtout le demontage.
Je veux bien t'aider mais je decline toutes responsabilitées  :cool2:
T'as du voyage a faire aussi  :wink:

astraboy:

--- Citation de: Micke le 27 février 2006 à 10:54:31 ---Ben faut une journee complete pour le faire tout a la suite quoique maintenant quand on connait ca va vite, surtout le demontage.
Je veux bien t'aider mais je decline toutes responsabilitées  :cool2:
T'as du voyage a faire aussi :wink:

--- Fin de citation ---

Je ne serai pas loin de chez toi d'ici 6 à 7 semaines, donc ça peut se faire ! Tout travaille mérite salaire on se tient au courant par mail ...

damian:
Bonjour Micke,
Peux-tu m'expliquer ( ou Arsouye, ou astravista ) comment demonter les 3 boutons rotatifs du module de climatisation?
Arsouye m'a conseillé d'attendre 4 mois en cas de problème sur mon véhicule (pour la garantie), mais je crois que je ne vais pas réussir à tenir jusque là....
Merci d'avance à tous

Micke:

--- Citation de: damian le 27 février 2006 à 11:17:14 ---Bonjour Micke,
Peux-tu m'expliquer ( ou Arsouye, ou astravista ) comment demonter les 3 boutons rotatifs du module de climatisation?
Arsouye m'a conseillé d'attendre 4 mois en cas de problème sur mon véhicule (pour la garantie), mais je crois que je ne vais pas réussir à tenir jusque là....
Merci d'avance à tous

--- Fin de citation ---
Si tu veux avoir acces aux leds de la clim. tu n'as pas besoin de retirer les boutons rotatifs (ils ne se retirent pas comme le cd30 d'ailleurs) Pour acceder aux leds il te suffit donc de declipser ton bloc de clim de la console, de debrancher les fils. Ensuite tu as trois, quatre vis derriere le bloc a retirer, tu declipses le capot. Et la magique la carte est la, tu n'as plus qu'a la declipser et a jouer du fer a souder et voila. C'est tres simple.

Micke:

--- Citation de: astraboy le 27 février 2006 à 10:59:00 ---Je ne serai pas loin de chez toi d'ici 6 à 7 semaines, donc ça peut se faire ! Tout travaille mérite salaire on se tient au courant par mail ...

--- Fin de citation ---

A voir..
Faudrait se louer une salle des fetes ou un hangar et ce faire un rassemblement, comme ca chouille entre forumistes et modifications et conseils a gogo.  :joyeux2: Ca serait sensas!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique