Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
Micke:
--- Citation de: nighthawkii le 20 février 2006 à 21:22:57 ---ok, donc 8ct les 10 bleues, ca le fait !
--- Fin de citation ---
Je crois que je me sis encore mal exprimé, 0.8 € soit 80cts d'€ piece. Désolé j'ai eu un peu de mal a m'exprimer hier :oops: Fausse joie pour toi désolé! Il faut savoir que les leds bleus sont encore assez chere car cette technologie n'est pas tres vieille, d'ou la diffrence de prix avec des rouges par exemple, qui elles sont dix fois moins cheres.
--- Citation de: nighthawkii le 20 février 2006 à 21:53:19 ---c'est celles là que tu as prises Mike ? http://fr.farnell.com/jsp/endecaSearch/partDetail.jsp?SKU=4134497&N=401
--- Fin de citation ---
Oui ce sont celles ci, a 0.92€ l'unité mais vu qu'il va t'en falloir plus de 25, tu les auras a 0.81€ piece.
Et c'est vendu par multiples de 5.
J'espere vous avoir eclairé et désolé pour l'amalgammme :oops:
--- Citation de: magic le 20 février 2006 à 21:38:53 ---oui et pour les frais de port ?
--- Fin de citation ---
6€ livré en 24h par transporteur.
nighthawkii:
ah ben là c'est plus clair !
comme quoi après une bonne nuit de sommeil ;) :lol:
Micke:
--- Citation de: nighthawkii le 21 février 2006 à 09:33:41 ---ah ben là c'est plus clair !
comme quoi après une bonne nuit de sommeil ;) :lol:
--- Fin de citation ---
Tu l'as dit :lol:
Au fait Arsouye ou Astralavista, vous avez changé l'eclairage des boutons de commande des lumieres du plafonnier? Quel est le type de LEDS ?
Arsouye:
bah nan le plafonier je l'ai demonté mais pour retirer les boutons j'ai pas vu comment les oter et vu que je veux pas faire de grabuge :roll:
Sinon, moi la garantie ne saute pas. Enfin, tant que ce n'est pas un probleme lié à mon installe.
On ma fait une remarque, c'est comme quand t'installe un autoradio en seconde monte.
David91:
--- Citation de: Arsouye le 21 février 2006 à 12:34:12 ---bah nan le plafonier je l'ai demonté mais pour retirer les boutons j'ai pas vu comment les oter et vu que je veux pas faire de grabuge :roll:
Sinon, moi la garantie ne saute pas. Enfin, tant que ce n'est pas un probleme lié à mon installe.
On ma fait une remarque, c'est comme quand t'installe un autoradio en seconde monte.
--- Fin de citation ---
euh ouais, mais bon là tu as un peu tout démonté et en plus tu as fais des modifs de composants sur les cartes...
Mouais... bon moi je resterai couleur d'origine je pense...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique