Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
magic:
et tu as trouvé que c'était facile à souder Micke ?
Micke:
--- Citation de: Arsouye le 20 février 2006 à 20:13:35 ---Tu avoueras que le fait de changer le jaune d'origine, les yeux sont plus reposés avec ta nouvelle couleur.
En tout cas sa donne bien :wink:
A la suite now :D
--- Fin de citation ---
Reposant faut voir au final mais en tous cas j'ai qu'une hate continuer car c'est trop beau :love:
Pour la suite on va refaire une chtiote commande car j'ai des rouges pour la suite mais presque plus de bleu.
Et on va faire tout doucement... :moqueur1:
--- Citation de: magic le 20 février 2006 à 20:20:44 ---et tu as trouvé que c'était facile à souder Micke ?
--- Fin de citation ---
Oui tu peux te lancer Magic il faut etre patient c'est tout. J'ai une panne de fer assez souder assez grosse et ca va quand meme :wink: Mais bon la station du boulot serait le top :cool2:
Va y, lance toi, t'en meurt d'envie :wink:
Nan honnetement le plus dur c'est de bien reperer les sens des leds d'origine car c'est pas tres visible. le mieu c'est de faire un schéma sur une feuille car quand on est lancé on oublie vite de regarder. Je le dis car car ca m'est arrivé.
magic:
--- Citer ---Va y, lance toi, t'en meurt d'envie
--- Fin de citation ---
comment tu sais :D
je vais faire les commodos et l'autoradio cd30 pour le moment je pense.
La garantie saute pour ces modifs ou pas ?
Micke:
--- Citation de: magic le 20 février 2006 à 20:43:33 ---comment tu sais :D
je vais faire les commodos et l'autoradio cd30 pour le moment je pense.
La garantie saute pour ces modifs ou pas ?
--- Fin de citation ---
A ca ca depend de ta concession je pense.
nighthawkii:
--- Citation de: Micke le 20 février 2006 à 19:56:42 ---Pardon 0.8 cts piece en bleu et 0.09cts piece en rouge.
--- Fin de citation ---
ok, donc 8ct les 10 bleues, ca le fait !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique