Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
Astralavista:
--- Citation de: Arsouye le 17 février 2006 à 22:01:50 ---Si tu veux on se donne rencart pour le faire ensemble, et tu te rendras compte par toi meme que c'est facile comme tout.
Au passage un re merci à Altravista pour ces conseils bien avisés :wink:
--- Fin de citation ---
Pas de probleme avec plaisir ses le résultat qui compte.
Beau travaille
Astralavista
Micke:
Ca donne quoi de ton coté Alexis__1 ?
On est curieux :moqueur1:
Micke:
Bon ben j'ai attaqué !!
J'ai recu mon echantillon de commande afin de voir ce que donnait les leds question luminosité et je me suis lancé sur les commandes de phare.
Et bien les leds sont tres piotes :o et une petite frayeur lors de l'esai: les phares se sont allumés au contact sans y toucher :bizarre1: J'ai refermé la voiture et j'ai reessayé et la magique ca fonctionne :bave2: J'ai du enclencher le follow me home dans ma precipitation car j'avais les feux de reculs aussi allumés :oops:
Enfin bref ca fonctionne bien, je commander la suite :cool5:
Version enjoy, il faut donc 10 PLCC2
Désolé pour la photo prise a la va vite comme on dit:
(PS: le bouton de phare fait rose, mais il est bien rouge, on tout petit peu moins quand meme car il y a un rappel de lumiere avec un plastique transparent)
magic:
:mrgreen: c'est exactement comme ça que je voulais faire :bave1:
tu en as eu pour combien pour les 10 stp ?
Micke:
--- Citation de: magic le 20 février 2006 à 19:26:20 --- :mrgreen: c'est exactement comme ça que je voulais faire :bave1:
tu en as eu pour combien pour les 10 stp ?
--- Fin de citation ---
J'ai pris des plcc2 bleu a 0.8 cts d'euros (70 mcd, ca suffit amplement) et des plcc2 rouges 0.09cts (100mcd). Le tout dispo sur farnell. Au final, pour le tout, ca ne coutera pas exessivement cher.
Sinon un ami a choisi ceux ci pour remplacer les plcc2 sur sa tigra tt et ca marche aussi: http://www.totalstyles.fr/led-cms-bleue-100mcd-120°-3v-p-394.html?osCsid=125b6aa4be87320f7c736ec358bd5ce1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique