Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (7/507) > >>

Micke:
Alors la il m'épate, il m'épate, il m'épate...
Bravo hawkem, ton silence et ta petite cachoterie serait elle due a la préparation d'un petit tuto?  :bave1:
En tous cas, une fois les aiguilles retrouvées, ca sera la perfection! t'a meme fait les commandes sur les portieres? :cool5:
T'a du en avoir pour une petite somme a changer toutes ces ampoules?

Svink:
c'est l'éclairage de l'OPC.... il me semble .
Celle qui était présentée au salon de francfort..!

carino93:
il me semble aussi que sur l'opc l'eclairage sera bleu, ca n'a rien a voir avec une quelconque modif. Si je retrouve le site Opel ou j'ai lu ca, je balance le lien.

carino93:
En fait j'ai retrouvé c'est mentioné dans le pdf des options opel dans la categorie ambiance interieur, c'est ecri: "Instrumentation OPC spécifique avec cadrans noirs, cerclages chromés et aiguilles bleu".

Je supose que si l'aiguille est bleu, le reste aussi, sinon je pense que sa doit faire moche.

hawkem:

--- Citation de: Micke ---Alors la il m'épate, il m'épate, il m'épate...
Bravo hawkem, ton silence et ta petite cachoterie serait elle due a la préparation d'un petit tuto?  :bave1:
En tous cas, une fois les aiguilles retrouvées, ca sera la perfection! t'a meme fait les commandes sur les portieres? :cool5:
T'a du en avoir pour une petite somme a changer toutes ces ampoules?
--- Fin de citation ---

Non pas de cachoterie, ni de tuto. J'ai pas eu le temps de terminer la diffusion des infos à cause d'un gros rhube !!!

Il existe un site allemand qui montre comment faire le changement de couleur du tableau de bord e tdes accessoires pour les autos Opel. Malheureusement, il n'y a aucune rubrique Astra H. Donc Dés que la mise à jour du site est faite, je vous donne le lien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique