Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
oastra:
excellent le tuto !
merci de nous avoir fait vivre ce grd moment ;)
vraiment très beau en bleu
Par contre la petite lumière de courtoisie qui éclaire le levier de vitesse (sous le retro intérieur): tu l'as oublié ou c'est volontaire ?
Sinon c'est la photo, ou l'éclairage des aiguilles des compteurs n'est plus là ? (éclairage rouge)
18Pouces:
Et pour les comodos des vitres électriques arrières, comment faire pour les remplacés?
OPC81:
Alors la franchement c'est du grand art ! :o Incroyable le boulot réalisé pour modifier tout ça... !! Mais franchement c'est super bien fait et ça donne vraiment très bien :bave2:
Un grand BRAVO !!
Arsouye:
Encore merci, mais ma recompense est que tout donne bien.
Aussi bien les aiguilles que je n'ais pas touché donc son intensité ne change pas, mais sur le bleu elles ressortent mieux.
Sur les photos, le capteur de mon APN était en mode "anti yeux rouge" donc???
Sinon la lumiere de courtoisie j'ai bien essayé de la changer mais un retro photochromique c'est quand meme plus delicat à demonter.
Donc si vous avez des questions n'hesitez pas à me demander.
Le plus gros du boulots sera l'ODB car dessouder les PLCC4 prend plus de temps
David91:
--- Citation de: Mike le 20 septembre 2005 à 18:42:46 ---J'ai déjà fait ça avec un ami sur une 306 et une clio.
Dans certains cas, pour l'éclairage des boutons par exemple, ce sont effectivement des diodes. Bien souvent ce sont de petites ampoules, il suffit d'appliquer un vernis coloré sur l'ampoule pour changer la couleur d'éclairage.
--- Fin de citation ---
Ouais mais ça c'est sur les anciennes voitures... Maintenant je pense que les voitures récentes on beaucoup de diodes et quasi plus d'ampoule (plus petit, plus léger, chauffe moins, dure plus longtemps...)
--- Citation de: Mike le 20 septembre 2005 à 18:42:46 ---Par contre pour ce qui est des afficheurs comme le compte tour, les diodes sont toutes blanches et la teinte est donnée par des filtres de couleur collés derrière les afficheurs.
--- Fin de citation ---
A ouais ça pourrait etre une idée ça sur les compteurs par exemple, mettre un filtre plutôt que de sortir le fer à souder... :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique