Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (502/507) > >>

SupremeButterfly:
Ha beh merci beaucoup ... Vous me sauvez d'une autre belle connerie.
Dès que j'ai le temps j'espère ce soir j'essaye de condamner une diode, à pars avec un bout de papier il y a autre chose de plus stable ? car le bout de papier doit facilement bouger avec les vibrations ( j'imagine ? )

Merci encore les gars c'est vraiment agréable ce forum héhé

Will E.Coyote:
Non le bout de papier c'est nickel, vu que c'est pincé sa bouge pas (j'ai fait comme sa sur la mienne)

SupremeButterfly:
Salut à tous :)

Bon alors .. Ça marche, et sans bout de papier !

Je me pose derrière ma voiture , je commence à démonter le plafonniers arrière, je fais les tests avec les bouts de papier et rien ne marche, ( le plafonniers avant que j'avais laisser allumer pour voir qu'est ce qui aurait fait péter le fusible ) reste allumer. j'ai échanger les deux leds, et là comme par magie ça marche, j'ai pas compris mais bon ..

Du coup l'éclairage est vraiment magnifique dans ma voiture, quand j'ouvre et que je vois tout en blanc pur dedans  :love:

Prochaine étape, refaire tout le son de la voiture ! car le son d'origine est vraiment mauvais :(

Cars-Light:

--- Citation de: SupremeButterfly le 08 février 2014 à 20:09:49 ---Salut à tous :)

Bon alors .. Ça marche, et sans bout de papier !

Je me pose derrière ma voiture , je commence à démonter le plafonniers arrière, je fais les tests avec les bouts de papier et rien ne marche, ( le plafonniers avant que j'avais laisser allumer pour voir qu'est ce qui aurait fait péter le fusible ) reste allumer. j'ai échanger les deux leds, et là comme par magie ça marche, j'ai pas compris mais bon ..

Du coup l'éclairage est vraiment magnifique dans ma voiture, quand j'ouvre et que je vois tout en blanc pur dedans  :love:

Prochaine étape, refaire tout le son de la voiture ! car le son d'origine est vraiment mauvais :(

--- Fin de citation ---

Pour le plafonnier arrière il faut utilisé des leds polarisées afin d'éviter ce problème de court-circuit  :wink:

Will E.Coyote:

--- Citation de: Will E.Coyote le 02 février 2014 à 05:15:48 ---Sinon quelqu'un a déjà fait un DVD90 d’après 2007 ? J'ai terminer mon opc en full blanc me manque juste l'autoradio.

--- Fin de citation ---

Alors personne a fait le pas ?  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique