Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
LS63:
:cry: On a commencé à souder les leds sur les commandes des portières ainsi que les commandes au volant. Les commandes des portières ont fonctionnées mais celles du volant ne marchent pas. Je pense que c'est les leds qui ont "grillées" à cause de la trop grosse épaisseur du fer à souder. Le matériel ne doit pas être adéquate. Est-ce que quelqu'un connait une personne qui serait susceptible de m'aider? J'ai tout acheté chez LedPerf. Pour le démontage tout est ok, il n'y a que la partie soudure qui me pose problème. HEEEEEEEEELLLLLLLPPPPPPPP !!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!:
Thaiser:
Bonjour,
Je viens de changer l’éclairage du tableau de bord, mais j'ai maintenant l'aiguille du compte tour qui reste bloqué à 0 et mon aiguille d'essence qui met un peu de temps à indiquer le niveau, au démarrage de la voiture.
Merci pour vos réponses.
Astra0877:
--- Citation de: Thaiser le 25 septembre 2013 à 09:32:04 ---Bonjour,
Je viens de changer l’éclairage du tableau de bord, mais j'ai maintenant l'aiguille du compte tour qui reste bloqué à 0 et mon aiguille d'essence qui met un peu de temps à indiquer le niveau, au démarrage de la voiture.
Merci pour vos réponses.
--- Fin de citation ---
as tu bien clipsé les aiguilles ? as tu forcé dessus ?
--- Citation de: LS63 le 24 septembre 2013 à 22:43:37 --- :cry: On a commencé à souder les leds sur les commandes des portières ainsi que les commandes au volant. Les commandes des portières ont fonctionnées mais celles du volant ne marchent pas. Je pense que c'est les leds qui ont "grillées" à cause de la trop grosse épaisseur du fer à souder. Le matériel ne doit pas être adéquate. Est-ce que quelqu'un connait une personne qui serait susceptible de m'aider? J'ai tout acheté chez LedPerf. Pour le démontage tout est ok, il n'y a que la partie soudure qui me pose problème. HEEEEEEEEELLLLLLLPPPPPPPP !!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!:
--- Fin de citation ---
je te conseille d'acheter le fer a souder de chez car light (partenaire forum) , pour continuer tranquillement.
peux tu mettre une photo de tes commandes pour que nous puissions voir :wink:
LS63:
Je prendrais des photos ce soir. Ce qui me fait peur c'est que même avec le matériel adéquat je n'y arriverai pas. La place pour souder ces leds est tellement infime qu'il faut être un pro pour réaliser ce travail la sans bavures :(
Astra0877:
--- Citation de: LS63 le 25 septembre 2013 à 10:08:30 ---Je prendrais des photos ce soir. Ce qui me fait peur c'est que même avec le matériel adéquat je n'y arriverai pas. La place pour souder ces leds est tellement infime qu'il faut être un pro pour réaliser ce travail la sans bavures :(
--- Fin de citation ---
nous sommes pas mal à l'avoir fais, au bout de 2-3 ça va tous seul :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique