Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
SUPERHEROES:
--- Citation de: hotastra le 19 juillet 2013 à 22:58:30 ---Bon désolé de ré'ouvrir le sujet ! Moi j'ai tout en bleu ( je l'ai acheter comme sa ) et je viens de me rendre compte que je n'ai pas d'éclairage sur l'autoradio cd30 ainsi qu'à l'allume cigare et au cendrier :nul: :nul: :nul:
J'ai démonté l'autoradio, l'allume cigare et cendrier, que doit-je faire pour r'avoir l'éclairage ?
--- Fin de citation ---
tu veux dire que ton poste et l'allume cigare n'ont pas d’éclairage d'origine ? ou que les leds manquent à ton pack bleu ? :reflexion:
hotastra:
Je n'ai pas d'éclairage bleu ! je n'ai pas d'éclairage tout court !! de quoi peut-il s'agir ? les ampoules sont bien la et fusibles ok.
Peut-être que le fusible autoradio ne fonctionne plus ainsi que le cendrier et l'allume cigare ??? est-ce possible ?
SUPERHEROES:
UN CD30 avec aucun éclairage d'origine ??? ou à la suite de tes soudure des nouvelles leds ? j'ai du mal à comprendre excuse moi :/
hotastra:
Désoler c'est peut-être moi qui m'exprime mal :oops:
Je n'ai jamais vu la couleur d'origine de l'autoradio ni du tableau de bord ou autre vu que tout a été remplacé par des leds bleu, tout s'éclaire correctement sauf l'autoradio, cendrier et l'allume cigare ! je pense bien qu'il y'a un eclairage d'origine mais moi je l'ai pas ! comment est-ce possible !!
Astra0877:
les gars a qui tu l'as acheté n'a pas bien soudé :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique