Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (469/507) > >>

Tejos:
 :joyeux2: Aidez moi!!! :cry:
j'ai réussi à changé la couleur des leds du compteur, mais j'en ai 4 qui ne s'allume pas.
ya t'il quelqu'un qui a fait les modifs qui pourrait me dire le sens de polarisation des 4 leds
Merci,

YoYo67:
Tu a pas de chance j'ai jeter mes croquis :s ...

normalement si je me rapelle bien les 4 leds du écran LCD doit tousse se ressembler au niveaux de la polarité!
et pour le haut du jauge d'essence un truc me questionne pourquoi il y a un Cms 3528 transparent ? qui et pas blanc

EDIT: voici un croquis a l'arache ^^ regarde juste si les polarité sont bonne chez toi part rapport a mon croquis:

bart40140:

--- Citation de: YoYo67 le 08 mars 2013 à 00:57:20 ---Tu a pas de chance j'ai jeter mes croquis :s ...

normalement si je me rapelle bien les 4 leds du écran LCD doit tousse se ressembler au niveaux de la polarité!
et pour le haut du jauge d'essence un truc me questionne pourquoi il y a un Cms 3528 transparent ? qui et pas blanc

EDIT: voici un croquis a l'arache ^^ regarde juste si les polarité sont bonne chez toi part rapport a mon croquis:

--- Fin de citation ---

C'est les 3 même led qu'il y a sir le photo juste une qui doit ne pas etre de la même couleur , surement pour faire un dégrader ver le rouge ou le bleu quand tu arrive ver la réserve

Tejos:
voici le sens de polarité de mes leds sur mon compteur
Merci d'avoir fait la remarque je me suis trompé en ressoudant la même led, mais je ne comprends toujours pas pourquoi çà ne s'allume pas même si j'ai mis une led d'une autre couleur sans faire exprès... Je vais vérifier çà ce soir en revenant du boulot je vais les tester pour être sur qu'elle fonctionne toute

bart40140:
Enlève  la led refait fondre en peut étain sur les emplacement puis remet en une

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique