Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (460/507) > >>

Cars-Light:

--- Citation de: YoYo67 le 21 février 2013 à 22:20:57 ---Oki, donc les petites cms1206 ... le souci il m'en reste 10 j'en aurai besoin pour le commodo de phares non ?

--- Fin de citation ---

Commando de phare ce sont des 3528 sur GTC 2005  :wink:

YoYo67:
oki merci! et pour les commandes sport radar de recul ainsi que verrouillage c'est bien les cms ? car j'ai souder que des cms1206

Cars-Light:

--- Citation de: YoYo67 le 21 février 2013 à 22:48:46 ---oki merci! et pour les commandes sport radar de recul ainsi que verrouillage c'est bien les cms ? car j'ai souder que des cms1206

--- Fin de citation ---

C'est des 1206 mais tu peux mettre des 3528, ca passe aussi, du moment que tu as la place ;-)

YoYo67:
oki merci, j'ai fini l'OBD faut que je m'y habitue du rouge ^^ part contre 4 boutons du lève vitre ne fonctionne pas! ainsi que l'éclairage des boutons sport etc... sauf quand j'appuie ça fonctionne.
je vais voir en échangent la polarité

play628:

--- Citation de: YoYo67 le 22 février 2013 à 02:27:45 ---oki merci, j'ai fini l'OBD faut que je m'y habitue du rouge ^^ part contre 4 boutons du lève vitre ne fonctionne pas! ainsi que l'éclairage des boutons sport etc... sauf quand j'appuie ça fonctionne.
je vais voir en échangent la polarité

--- Fin de citation ---
Felicitation tu te debrouille comme un chef met nous des photos hein. :copain:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique