Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (446/507) > >>

bart40140:

--- Citation de: YoYo67 le 13 février 2013 à 15:00:28 ---^^ ... Oui je vais m'aider du tuto alors ^^ j'ai hâte j'espère le recevoir ce week...
et aussi une question quand on démonte le compteur et on débranche la voiture ne démarre plus et se ferme c'est ça ?
je devrais trouver un garage du coup :s !!! il y a des codes erreurs qui s'affiche ensuite ? et aussi doit t'on débranché la batterie ?

EDIT: Cars light dans mes commandes j'ai toujours mon panier et c'est marquer payer pour continuer ?

--- Fin de citation ---

Perso j'ai paq debrancher la batterie car j'avais besoin d'avoir la voiture fermer .. J'ai pas eu de souci mais c'est un risque a prendre ..  Mais pour le compteurs des que tu le débranche la voiture ne fermera plus meme si tu laisse la baterrie 

Cars-Light:

--- Citation de: YoYo67 le 13 février 2013 à 15:00:28 ---^^ ... Oui je vais m'aider du tuto alors ^^ j'ai hâte j'espère le recevoir ce week...
et aussi une question quand on démonte le compteur et on débranche la voiture ne démarre plus et se ferme c'est ça ?
je devrais trouver un garage du coup :s !!! il y a des codes erreurs qui s'affiche ensuite ? et aussi doit t'on débranché la batterie ?

EDIT: Cars light dans mes commandes j'ai toujours mon panier et c'est marquer payer pour continuer ?

--- Fin de citation ---

Vide ton panier, ta commande est bien passé et ton paiement aussi  :wink: Ta commande part demain  :smiley:

--- Fin de citation ---

Pas besoin de débrancher la batterie et tu n'aura aucun défaut en débranchant ton compteur ou autre instrument. Pas besoin de garage, tu pourras fermer ta voiture à la clé manuellement à l'ancienne  :wink:

YoYo67:
Ok merci a vous! Oui fermer a clé je suis bête!
J'espère tout recevoir ce week!! J'ai hate.

Cars-Light:

--- Citation de: YoYo67 le 13 février 2013 à 19:30:02 ---Ok merci a vous! Oui fermer a clé je suis bête!
J'espère tout recevoir ce week!! J'ai hate.

--- Fin de citation ---

Normalement samedi matin  :smiley:

YoYo67:
Yes, cool ! ça serrais top fein a voir si je sort pas en boîte ^^ du coup ça attendra lundi.
Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique