Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (441/507) > >>

bart40140:

--- Citation de: YoYo67 le 11 février 2013 à 21:03:39 ---Allez bart motive moi ^^ ...

--- Fin de citation ---

c'est vraiment pour le forum que je suis re sorti avec une alerte orange vent violant et forte pluies ^^ pour prendre des photos

Je préviens je suis pas photographe j'ai pas réussi a reduire le grain sur image ^^ ( d'ailleur si quelqun veux me donné un cours je veux bien j'ai un finepix S2980 :) )

Photos des led de l'autoradio :

Et celle du plafonnier :

on voit bien la différence, pour moi sur la mienne je le réitère les led blanche sont de la même couleurs partout Sauf au plafonnier que je vais surement faire en bleu a l'occasion d'une prochaine commande chez cars light. Est ce que c'est suivant les voitures :s le vieillissement des boutons peut etre  :desole:je sais pas

YoYo67:
Merci Karma pour toiii :)  :bon:

Pour moi je vois bien du blanc et le plafond jaune !
au pire cars-light je fait en blanc de toute façon je pense pas garder l'autoradio longtemps si cela passe au jaune !...

EDIT: Cars-light peut tu ajouter des 1206 quand on appuie sur le boutons sport ou le radar de recul s'enclenche je veux le petit point lumineux en rouge !

bart40140:

--- Citation de: YoYo67 le 11 février 2013 à 22:03:08 ---Merci Karma pour toiii :)  :bon:

Pour moi je vois bien du blanc et le plafond jaune !
au pire cars-light je fait en blanc de toute façon je pense pas garder l'autoradio longtemps si cela passe au jaune !...

EDIT: Cars-light peut tu ajouter des 1206 quand on appuie sur le boutons sport ou le radar de recul s'enclenche je veux le petit point lumineux en rouge !

--- Fin de citation ---

Apres comme j'ai dit cars light a l'habitude donc il a du en voir des jaunes maintenant sur la mienne c'est pas le cas comme le prouve mes photos ;)

YoYo67:
Oui je vais voir qui ne tente rien n'a rien ^^ même si ça fera embêter sur le coup! j'en voudrais pas ...

bart40140:
Tu as un cd30 mp3 avec le lecteur en haut ?

Tu peut toujours tester sur une led

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique