Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (45/507) > >>

alexis__1:
voila installation des nouvelles leds bleu sur le poste...aucun probleme a realisé le tout pour une durée d'1h30 démontage et remontage inclu.
pour les interésser le circuit imprimé est viser a l'aide de vis format torx de taille 6.
demain je m'attaque au commande de volant et aux voyant situé au dessus du poste.
j'essai de faire passer les photo de tout ca demain...

alexis__1:
au faite il y a du nouveau pour les plcc-4?????
j'ai aussi une petit idée consernant l'ODB il ne serait pas par hassard eclairé a l'aide de lumiere????et le jaune viendrai d'un filtre placer avant l'ecran.. dans ce cas il n'y aurai cas decolorer le filtre a l'aide de disolvant et de peintre les lampes en bleu????
c'est idio ou pas quelqu'un a des infos sur cet ODB

Micke:

--- Citation de: alexis__1 le 07 février 2006 à 01:55:47 ---au faite il y a du nouveau pour les plcc-4?????
j'ai aussi une petit idée consernant l'ODB il ne serait pas par hassard eclairé a l'aide de lumiere????et le jaune viendrai d'un filtre placer avant l'ecran.. dans ce cas il n'y aurai cas decolorer le filtre a l'aide de disolvant et de peintre les lampes en bleu????
c'est idio ou pas quelqu'un a des infos sur cet ODB

--- Fin de citation ---

Je pense que l'écran est aussi eclairé par des leds mais je pense qu'il n'y a pas de filtre. Mais pour le savoir faut demonter...et moi j'attends encore un petit peu avant de m'y attaquer.  :wink:
Bravo alexis__1, on attend les photos aussi ou meme un tuto. :cool2:

Arsouye:
Je confirme, l'ODB a des LED mais pas de filtre  :wink:
En ce moment j'attaque le comodo des lumieres, AB, et reglage d'assise des phares.
Apres, je colle du carbone sur les bandaux en attaquant les lumieres sur la console.

Micke:

--- Citation de: Arsouye le 07 février 2006 à 13:28:50 ---Je confirme, l'ODB a des LED mais pas de filtre  :wink:
En ce moment j'attaque le comodo des lumieres, AB, et reglage d'assise des phares.
Apres, je colle du carbone sur les bandaux en attaquant les lumieres sur la console.

--- Fin de citation ---
On patiente, on patiente... :cool2:   :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique