Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
Astra0877:
--- Citation de: bart40140 le 30 octobre 2012 à 07:32:54 ---Perso j'ai mit une goute au même endroit que celle d'origine
--- Fin de citation ---
ok, je n'en avais pas eu besoin, mais je pense que c'est tout de même mieux, avec les vibrations je pense que qu'elles peuvent bouger.
--- Citation de: blakza37 le 30 octobre 2012 à 12:58:58 ---je croi que je v'ai prendre un plafonnier sur une opel a la casse j'ai tout essayer rien ne marche
--- Fin de citation ---
as tu essayer de remettre celles d'origine ?
footixr:
--- Citation de: wakko le 29 octobre 2012 à 16:52:59 ---Le must serait de pouvoir personnaliser les éléments du genre pour les switch de fenêtre de pouvoir demander a avoir les boutons fenêtre bleus et les boutons des rétros rouge. Parce que perso moi si je le fais c'est un mix des deux ! je ne sais pas si c'est eux qui les font eux même et si il les reçoivent déjà faits mais ce serait un plus
--- Fin de citation ---
Je pense qu'ils le font eux-mêmes mais au pire envoie un mail pour leur demander :smiley:
blakza37:
J'ai un problème le plastic qui est coller au LCd du compteur c'est décoller j'ai essayer de le remette mais tout le plastic ne fait pas contact comment je pourrai faire ?
bart40140:
Plastique du lcd ??????
Pas de chance toi, les commande au volant, le plafonnier maintenant le compteur :/
wakko:
Je leur ai fait une jolie tartine en guise de mail . je vous mets la réponse dès que je l'ai ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique