Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (43/507) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: alexis__1 le 02 février 2006 à 17:19:29 ---c'est bon je vous remercie de l'aide par contre j'ai fais une erreur dans la commande j'en ai commander le double :x
si quelqu'un est interreser par c'est leds soit 4paquets de 10leds bleu plcc2

--- Fin de citation ---

ca arrive souvent quand on commande chez les "grossistes" d'électronique : on voit un composant, il est marqué les tarifs par 1, 5, 10, ... sauf qu'au dessous il est marqué "unité de 10 composants" ou quelque chose comme ca, donc moralité, tu te retrouves avec 5 paquets de 10 composants alors qu'un seul aurait été suffisant  :wink:

Arsouye:
Bah il vaut mieux avoir du rabb car on sais jamais si ya une qui grille ou alors un raccord a faire.
De toute facon tu peux leur retourner le produit et t'invoque une raison bidon  :wink:

alexis__1:
merci jolie travail
et tu y arrive comment au led je trouve aucune vise sur la porte

nighthawkii:
et c'est pour quand la photo du total arsouye ?  :cool4:

Arsouye:
Les photos viendront quand j'aurais attaqué au min le tableau de bord car le plus delicat mais grace à Hawken je pense pouvoir y aller d'ici lundi (oui demain vendredi et si manque LED obligé t'attendre tout le wee :oops:)
Pour acceder au bouton rien de plus simple.
Tu prend un tournevis plat le plus fin mais pas le plus petit (genre lame de couteau mais pas tranchant c'est mieux :wink:) apres, pour les boutons arrieres tu tires sa vient tout seul pas besoin d'outil
Pour le devant c'est un peu plus compliqué.
Avec ton tournevis, tu le mets par derriere le bloc.
Tu fais effet pied de biche.
Il y a un ergot sur le devant des blocs qui les empeche de bouger et de vibrer.
Cette ergot vient en poussant vers l'avant et en soulevant.
Sa doit te donner sa

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique