Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (417/507) > >>

GuiguiTC67:

--- Citation de: Astra0877 le 10 octobre 2012 à 18:36:53 ---c'est plus toi le Hors sujet  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Autant pour moi j'ai lu "passage au banc" au lieu de "passage au blanc"  Mes excuses l'ami  :bonjour:

isma_8:
Y'a pas de mal :wink:

haussys:

--- Citation de: bluecars le 10 octobre 2012 à 19:43:07 ---Je vais cependant demander la révision du prix pour ce produit, c'était un de nos premiers kits et il n'a pas été mis à jours depuis un certain temps, sachant que le prix des composants a évolué.

--- Fin de citation ---
comme dans la pub de chez FREE on a encore été augmenté  :mrgrin:

Cars-Light:
Je n'ai pas envie de faire de polémique mais je trouve facile de justifier une différence de prix à cause de la qualité des leds...

wakko:
Bonjour a Tous

Voila j'ai changé mes loupiotes de plafonnier boite a gant et coffre cependant quelques problèmes subsistent.

Celle du coffre clignote pendant quelques secondes puis s'éteint ( j'ai lu quelque part que c'était un problème de résistance qui justement est présente sur la nouvelle lampe.

Celle du plafonnier arrière font un "bzzzz" et quand je les allumes le plafonnier avant s'éteint (elles ne s'allument pas pour autant a l'arrière)!! je précise qu'on peut pas se planter sur la polarité au niveau de ces lampes ça va que dans un sens ^^

et sinon j'ai commandé ce kit : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320991325485&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_2087wt_1157

Que je déconseille car les lampes du milieu plafonnier + boite a gants + + coffre ne sont pas aussi longues que celle d'origine on est obligé de tordre les lamelles pour que ça rentre

La il fait nuit demain je finirais de monter les ampoules de plaque + feux de position

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique