Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (410/507) > >>

ted5955:

--- Citation de: adrienborremans le 16 juin 2012 à 20:39:42 ---Ben le miens je l'ai eu à 230€.... C'est juste question de bol....

--- Fin de citation ---
À ouai tu est tomber sur la bonne affaire à 230 je l'aurai pris direct mai j'ai était voir les prix sur eBay.de et les prix font peur donc en attendant ce matin j'ai changer les leds orange par des bleus pour le moment j'en est fait 5 sur 10 c'est bien galère de souder le plus entre les 2 moins mai en prenant sont temps et en restant calme c'est réalisable mai c'est long je ferait les 5 autre le week-end prochain j'ai pas eu le temps aujourd'hui avec la fête des père et je posterai des photo la pour le moment sa fait un jolie dégrader bleu oranger lol

ted5955:
bon voila je n'est pas résister impossible d'attendre ce weekend ODB fini place au photo

Cars-Light:
 :+1):

bart40140:
En attendant ma commande je me demande une chose :

Je voudrais savoir si il y a  une astuce pour savoir si la led est bien soudé avec un multimètre par exemple ?

Edit : j'ai trouvé avec la fonction diode du multi metre ca allume la led :)

crazypolice:
 :boire1: Bonjour les gars
Est-ce que qqln pourrait s'il te plait me dire quel type de leds et combien il m'en faut pour changer tout l’éclairage du tableau de bord, commandes volant etc etc.. ?
Car j'aimerais acheter moi même au détail les leds et faire le tout seul.
Merci d'avance!
 :bonjour:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique