Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (397/507) > >>

footixr:

--- Citation de: Cars-Light le 20 mars 2012 à 15:59:18 ---Les kit xénons seront disponible mi-Avril  :wink:

Je rajouterais quelques photos ce soir pour vous montrer la qualité des kit Xénons (Ballast Slim Anti-erreur 55W)  :smiley:

--- Fin de citation ---
Ok merci je commanderais surement un kit xénon et un kit éclairage full led personnalisé blanc/rouge :wink:

Cars-Light:

--- Citation de: footixr le 20 mars 2012 à 16:08:47 ---Ok merci je commanderais surement un kit xénon et un kit éclairage full led personnalisé blanc/rouge :wink:

--- Fin de citation ---

N'oubliez pas de me contacter avant votre commande afin de bénéficier du code de réduction astraforum  :smiley:

Pour information,

notre TPE virtuel (interface de paiement en ligne CM-CIC P@iement) pour effectuer les paiements en ligne est en cours d'installation.

Ce moyen de paiement vous permettra d'effectuer vos achats et de les payer via un interface sécurisé (https://) de note banque (Groupe CIC - Crédit Mutuel) avec votre carte de crédit.

Je n'accepterais aucun paiement Paypal pour l'instant et j'espère que vous pourrez le comprendre. Les frais imputés par Paypal sont de l'ordre de 3.9 % + 0.25 € par transaction.
Merci pour votre compréhension

18Pouces:
Il serait mieux de continuer ici pour que tout le monde puisse en profiter (on est dans la section de la H ;) )
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,35137.0.html

:bonjour:

GaryAstra:
 :joyeux2: Bonsoir les gens !!!

J'ai l'honneur et la fiereté d'etre le premier client de Cars-light  :winner: !!! Et certainement pas le dernier !!!

J'ai commander un kit leds (personalisé) pour ma GTC Pano ainsi que l'éclairage blanc luxe pour le plafonnier, boite à gant, veilleuses de phare AV et veilleuses de plaque et aussi un kit fer à souder pour moins de 100€ TTC frais de port in !  :cool5:(bluecars =173€)...

Le vendeur est très serviable, dispo et réactif !!! (il m'a meme fait un montage avec une photo de mon int pour avoir un aperçu...)

Je vous recommande chaleuresement ce fournisseur pour vos éclairage int/ext (j'attend la dispo des kit xenon...) Je devrais recevoir mon colis debut de semaine prochaine, je vous tiendrais informé dès reception de la qualité du produit mais j'ai une confianse absolu en ce site ! Du vrai Pro  :bonjour:

@+

josh:

--- Citation de: GaryAstra le 23 mars 2012 à 18:38:37 --- ... mais j'ai une confianse absolu en ce site ! Du vrai Pro  :bonjour:

--- Fin de citation ---

Ca ça m'étonne pas  :D
Tu vas voir, tu vas avoir l'impression d'avoir une nouvelle voiture  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique