Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
bru-b7:
Non celui la : http://radiospares-fr.rs-online.com
Bluecars je suis deja inscrit of course ;)
Oprim:
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connait l'adresse d'un professionnelle ou particulier se situant dans le Nord/Picardie ou région parisienne qui pourrait se charger d'installer un Kit complet bleu et Pack éclairage intérieur luxe fulls leds pour ASTRA H Cosmo Pano.
Merci d'avance
Astra0877:
--- Citation de: Oprim le 25 mars 2011 à 14:03:12 ---J'aurais voulu savoir si quelqu'un connait l'adresse d'un professionnelle ou particulier se situant dans le Nord/Picardie ou région parisienne qui pourrait se charger d'installer un Kit complet bleu et Pack éclairage intérieur luxe fulls leds pour ASTRA H Cosmo Pano.
Merci d'avance
--- Fin de citation ---
rapproche toi de Superheroes, c'est un professionnelle des kits à souder, il a plusieurs éclairage à son actif sur le fofo :wink:
Tonton 16v:
--- Citation de: Astra0877 le 25 mars 2011 à 19:03:01 ---rapproche toi de POLICEWAT911, c'est un professionnelle des kits à souder, il a plusieurs éclairage à son actif sur le fofo :wink:
--- Fin de citation ---
Tu est sur :?: moi je dirais Superheroes, car dans la signature de policeswat911, c' est marqué : intérieur bleu by superheroes :cool2:
Astra0877:
:mrgrin: oups je rectifie :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique