Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (386/507) > >>

bru-b7:
Non celui la : http://radiospares-fr.rs-online.com

Bluecars je suis deja inscrit of course ;)

Oprim:
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connait l'adresse d'un professionnelle ou particulier se situant dans le Nord/Picardie ou région parisienne qui pourrait se charger d'installer un Kit complet bleu et Pack éclairage intérieur luxe fulls leds pour ASTRA H Cosmo Pano.
Merci d'avance

Astra0877:

--- Citation de: Oprim le 25 mars 2011 à 14:03:12 ---J'aurais voulu savoir si quelqu'un connait l'adresse d'un professionnelle ou particulier se situant dans le Nord/Picardie ou région parisienne qui pourrait se charger d'installer un Kit complet bleu et Pack éclairage intérieur luxe fulls leds pour ASTRA H Cosmo Pano.
Merci d'avance

--- Fin de citation ---

rapproche toi de Superheroes, c'est un professionnelle des kits à souder, il a plusieurs éclairage à son actif sur le fofo  :wink:

Tonton 16v:

--- Citation de: Astra0877 le 25 mars 2011 à 19:03:01 ---rapproche toi de POLICEWAT911, c'est un professionnelle des kits à souder, il a plusieurs éclairage à son actif sur le fofo  :wink:

--- Fin de citation ---

Tu est sur  :?: moi je dirais Superheroes, car dans la signature de policeswat911, c' est marqué : intérieur bleu by superheroes  :cool2:

Astra0877:
 :mrgrin: oups je rectifie  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique