Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (379/507) > >>

Devilsilver:
tu compte le faire toi meme ?

--- Citation de: brasno le 12 février 2011 à 09:19:27 ---oui car voir tout les bleu ou blanc et rouge j'aime pas

--- Fin de citation ---

....ben moi j aime pas le vert  :moqueur2:

Tonton 16v:

--- Citation de: Devilsilver le 12 février 2011 à 09:35:22 --- j aime pas le vert  :moqueur2:

--- Fin de citation ---
:+1): enfin celui ci, parce que le vert Kawa  :bave2:  je pense que blanc et bleu serais parfait  :wink:

brasno:

--- Citation de: Devilsilver le 12 février 2011 à 09:35:22 ---tu compte le faire toi meme ?

....ben moi j aime pas le vert  :moqueur2:

--- Fin de citation ---
lol pour sa que je dis chaqu'un ses gouts ^^

bru-b7:
Hello !

Quelqu'un possède-t-il également un autoradio cd 30-qui-a-des-leds-pas-comme-tout-le-monde ?
J'ai commandé le pack blanc et rouge sur Bluecars.net , et la je sèche ... C'est une Astra H Classic de 2010 ..

http://img21.imageshack.us/f/010zvl.jpg/

Merci :)

matgrif:
pour ceux qui ne voient pas bien du a la qualité de la photo, ce sont des leds rondes et intégrées dans la carte, a part les deux pattes soudées accessibles par l'arrière, on ne peut les changer. J'ai vu sur le CD que Bru à reçu avec son pack que l'on pouvait les remplacer par des leds 1206 de chez Bluecars. Cela va être fait mais est ce que quelqu'un a une idée de comment les souder sans faire de faux contact et surtout comment passer au travers de la carte, à moins de les souder à l'arrière? Mais dans les deux cas, cela va faire une épaisseur et géner au remontage de la radio.
Pour info, l'astra Classic est la série qu'Opel a sorti en vue d'écouler ses derniers châssis d'Astra H.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique