Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
Arsouye:
--- Citation de: Micke le 18 janvier 2006 à 16:22:15 ---Bon c'est bien ce qu'il me semblait, plcc4 est une référence de boitier.
Sur radiospares j'ai trouvé des couleurs plcc4 mais je ne peux te donner le lien car le site marche par cession c'est un peu mal foutu :bizarre1:.
--- Fin de citation ---
Voici le lien de chez radiospards
http://www.sunled.com/Products/SubCategory.asp?CategoryName=SMD%20Products&SubCategoryName=Reflector%20and%20Lead%20Frame%20Type
Par contre c'est pas des PLCC-4 (en fait 4 signifie 4 papattes)
J'ai tenté une demande avec les recherches de Hawken :wink: en allemand.Verrra bien la suite.
Je cherche sur des sites étrangé on verra bien.
Par contre si Mick t'es sur que pour la console on utilises du PLCC2 alors je reste Zen car j'en est en rabb et elles sont plus simple à trouver et à souder :cool2:
To be continued :roll:
Micke:
--- Citation de: Arsouye le 20 janvier 2006 à 23:23:03 ---Par contre si Mick t'es sur que pour la console on utilises du PLCC2 alors je reste Zen car j'en est en rabb et elles sont plus simple à trouver et à souder :cool2:
To be continued :roll:
--- Fin de citation ---
Ben c'est ce que j'ai compris sur le forum allemand apres je n'ai pas vérifier mais je pense qu'on peut leur faire confiance.. :wink:
Arsouye:
Et si t'arrive à avoir le nom de leur fournisseur de LED :wink:
Sinon jvé essayer de monter un PLCC2 en parallele d'un PLCC4 pour voir ske sa donne
Micke:
--- Citation de: Arsouye le 21 janvier 2006 à 15:56:47 ---Et si t'arrive à avoir le nom de leur fournisseur de LED :wink:
Sinon jvé essayer de monter un PLCC2 en parallele d'un PLCC4 pour voir ske sa donne
--- Fin de citation ---
Je te le conseille pas trop :cry:
Sinon apparemment ils se fournissent sur le conrad mais je ne sais pas encore pour le plcc4
"LED's utilisés : PLCC2 LDED rouge : Conrad numéro de pièces : 156320 Intensité d'éclat : 200mcd PLCC2 LDED bleu : Conrad numéro de pièces : 156322 Intensité d'éclat : 225mcd Si on voulait convertir comme moi, seulement les Tacho-Scheiben sur bleu, 10 LED's bleus vont."
Voila pour l'instant je ne peux pas plus t'aider... :(
Arsouye:
Bon bah debut de semaine je me penche sur le tableau de bord.
Au passage je vais me renseigner pour les fonds de compteur.
pour info, les aiguilles ne sont elles pas enrouge deja??? :bizarre2:
Sinon sa sert a rien de les changer
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique