Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
jojoker:
--- Citation de: Astra0877 le 23 septembre 2010 à 19:19:37 ---https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2733.540.html
en voila 4 :wink:
--- Fin de citation ---
Astra0877 je peux prendre rdv avec toi pour un compteur blanc ?????!!!
je suis pas loin de toi en plus !
GTCSpirit57:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 25 septembre 2010 à 13:30:39 --- :mdr:
Quelqu'un a-t-il la photo d'un écran lcd de compteur blanc ?
--- Fin de citation ---
Voila pour toi avec l'écran lcd éclairé en blanc. Comme les cristaux liquides sont violets, lorsque tu éclairent l'écran en blanc, le fond est bleu et les chiffres sont blanc
--- Citation de: DarkAstra le 28 septembre 2010 à 17:31:00 ---Bonjour,
Dans le passé, j'avais refait l'intérieur de mon Opel Vectra B en bleu, au prix d'énormes efforts ne sachant pas souder.
Depuis j'ai eu des ennuis de santé et donc, même si l'envie est grande, je ne peux pas envisager de changer les centaines de leds de l'habitacle tout seul. :mouchoir:
Je ne veux pas vous faire pitié, hein :wink: mais s'il existe un expert du genre GTCSpirit57 près de chez moi, je serai assez intéressé pour obtenir son assistance. :aide1:
Bref, c'est un projet, donc rien de pressé... mais j'y tiens car l'orange est moi on est pas copain :combat3:
Merci
--- Fin de citation ---
Merci pour tes compliments :oops: Si un jour tu passes par Marseille ou Avignon, fait moi signe et je pourrai t'aider :wink:
POLICESWAT911:
Merci beaucoup !
Astra0877:
--- Citation de: jojoker le 30 septembre 2010 à 17:22:34 ---Astra0877 je peux prendre rdv avec toi pour un compteur blanc ?????!!!
je suis pas loin de toi en plus !
--- Fin de citation ---
je vois avec Tonton avec qui tu as pris contact :wink:
Miko:
Moi si je trouve quelqu'un pas trop loin de chez moi pour me le faire (moyennant argent :smiley:) je serai bien tenté...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique