Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
Arsouye:
Bah franchement,
pour les composants y'avait pas ce que je cherchais (à croire que meme de ce coté Opel inove :lol:)
Sinon, les "adaptables" chez radiospards ne sont livrables qu'en mars :bizarre1:
là je cherche un boutique d'electro mais faut dire que tout ceux que j'appel et qui sont toujours ouvert sont devenu des boutik d'info :bave1:
La galere jvous dis pas comment c'est hard de trouver c'est foutu PLCC4 bleu :colere2:
astraboy:
--- Citation de: Arsouye le 18 janvier 2006 à 14:25:02 ---La galere jvous dis pas comment c'est hard de trouver c'est foutu PLCC4 bleu :colere2:
--- Fin de citation ---
Tu connais ce site ?
http://www.edgb2b.com/Fibres_optiques-1000839-fr-1-feuille.html
Dans cette page ils parlent de tes plcc4
Micke:
--- Citation de: Arsouye le 18 janvier 2006 à 14:25:02 ---
La galere jvous dis pas comment c'est hard de trouver ces foutus PLCC4 bleu :colere2:
--- Fin de citation ---
Donc tu as utilisé des plcc4 bleu pour ton autoradio. C'est pareil pour le reste?
Cette reference a l'air d'etre seulement celle du boitier pas la reférence en elle-meme je pense.
Je vais voir ou cela peut se trouver...si je trouve je te fais signe..
T'as pris au pif a ta premiere commande? C'est quoi la reférence et désignation?
Micke:
Bon c'est bien ce qu'il me semblait, plcc4 est une référence de boitier.
Sur radiospares j'ai trouvé des couleurs plcc4 mais je ne peux te donner le lien car le site marche par cession c'est un peu mal foutu :bizarre1:.
Billy:
C'est bien beau toutes ces modifications mais ca t'a couté combien ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique