Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (350/507) > >>

SUPERHEROES:

--- Citation de: ShexpiR le 17 septembre 2010 à 19:35:32 ---Argggggh tous l'éclairage de mon autoradio c'est mis à fumée et ne s'allume plus...
En revanche le poste marche nickel.

--- Fin de citation ---

:o

ShexpiR:
Personne n'a une idée ? Quelque chose à griller évidemment mais pas toutes les leds... Et je crois pas que ce soit monté en série. Car une était en panne déjà.

Un fusible ? Non pas pour des leds, une résistance ? Mais ou ? Je veux bien un coup de main les gars...

haussys:

--- Citation de: ShexpiR le 18 septembre 2010 à 08:06:13 ---Personne n'a une idée ? Quelque chose à griller évidemment mais pas toutes les leds... Et je crois pas que ce soit monté en série. Car une était en panne déjà.

Un fusible ? Non pas pour des leds, une résistance ? Mais ou ? Je veux bien un coup de main les gars...

--- Fin de citation ---

tu as certainement fais un court circuit.
essaie de voir si tu peux récupérer une platine de CD30, j'en ai bien une mais elle est abimée.
Faut que je regarde une fois chez moi.

GTCSpirit57:

--- Citation de: ShexpiR le 18 septembre 2010 à 08:06:13 ---Personne n'a une idée ? Quelque chose à griller évidemment mais pas toutes les leds... Et je crois pas que ce soit monté en série. Car une était en panne déjà.

--- Fin de citation ---

Tu as les CD30 MP3 9 stations ? A coup sur, la plaque en métal à toucher la soudure d'une de tes leds qui à provoqué un court-circuit. Si c'est le cas, tes leds sont mortes. Demonte ton autoradio, tu verras dessuite ou ta plaque à touché

haussys:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 18 septembre 2010 à 11:33:57 ---Tu as les CD30 MP3 9 stations ? A coup sur, la plaque en métal à toucher la soudure d'une de tes leds qui à provoqué un court-circuit. Si c'est le cas, tes leds sont mortes. Demonte ton autoradio, tu verras dessuite ou ta plaque à touché

--- Fin de citation ---

c'est Grundig 9 touches

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique