Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (347/507) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: Astra0877 le 03 août 2010 à 11:07:50 --- :o pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple  :olautre:

--- Fin de citation ---
:+1): avec une tourne vis et un chiffon sa va mais il faut forcer un peu comme même  :wink:

ShexpiR:
Yo ! Me voici dans mon deuxième démontage... Et autant vous dire que les modèles supérieurs à 2007 sont déjà bien moins simple à démonter que ceux d'avant...

1 week-end avec la GTC de 2005 et là j'en suis bientôt à une semaine de galère avec la TT...

D'ailleurs, voici deux de mes problèmes :

Ma led du rétroviseur central ne s'allume que lors du premier branchement... Lors du prochain démarrage rien... Si je débranche et que je rebranche, ça s'allume de nouveau. Mais même scénario dès le prochain démarrage...

Je n'ai pas la résistance est-ce la raison ? Si je dois mettre la résistance je la monte comment ??? (et bon sang, j'ai vraiment pas envie de redémonter le cache du rétro... J'ai plus de doigts  :mouchoir:)

Deuxième problème, dîtes moi comment faire pour atténuer l'intensité de la lumière des commandes de phares, je ne vois plus rien dans mon rétro de gauche la nuit... Tellement ça reflète, (bien plus que le blanc sur la GTC)
Une résistance j'imagine, mais on la met ou ?

Dernier problème, impossible de refaire marcher les leds du plafonnier depuis le remplacement...
Je ne sais pas d'ou peut venir le problème... Quelqu'un à déjà changer sur une TT ?

haussys:

--- Citation de: ShexpiR le 02 septembre 2010 à 18:29:09 ---Yo ! Me voici dans mon deuxième démontage... Et autant vous dire que les modèles supérieurs à 2007 sont déjà bien moins simple à démonter que ceux d'avant...

1 week-end avec la GTC de 2005 et là j'en suis bientôt à une semaine de galère avec la TT...

D'ailleurs, voici deux de mes problèmes :

Ma led du rétroviseur central ne s'allume que lors du premier branchement... Lors du prochain démarrage rien... Si je débranche et que je rebranche, ça s'allume de nouveau. Mais même scénario dès le prochain démarrage...

Je n'ai pas la résistance est-ce la raison ? Si je dois mettre la résistance je la monte comment ??? (et bon sang, j'ai vraiment pas envie de redémonter le cache du rétro... J'ai plus de doigts  :mouchoir:)

Deuxième problème, dîtes moi comment faire pour atténuer l'intensité de la lumière des commandes de phares, je ne vois plus rien dans mon rétro de gauche la nuit... Tellement ça reflète, (bien plus que le blanc sur la GTC)
Une résistance j'imagine, mais on la met ou ?

Dernier problème, impossible de refaire marcher les leds du plafonnier depuis le remplacement...
Je ne sais pas d'ou peut venir le problème... Quelqu'un à déjà changer sur une TT ?

--- Fin de citation ---

Tu as mis quelle couleur?

Pour le plafonnier tu as change les ampoules par des leds aussi?
sinon regarde tes soudures.

Pour ce qui est du de la résistance tu la mets en série avec ta led

ShexpiR:
Couleur Rouge.

Y a aucune soudure dans le plafonnier, sur une plaque de cuir en forme de labyrinthe qui fait les contacts ! J'y connais rien en électronique, mais tout c'était bien passé sur la GTC...

En série ? d'accord mais tu fais comment sur un si petite plaque ? une petite photo ?

Je dois mettre une résistance pour chaque led ? ça sent le traquenard ça...

haussys:

--- Citation de: ShexpiR le 02 septembre 2010 à 19:10:45 ---Couleur Rouge.

Y a aucune soudure dans le plafonnier, sur une plaque de cuir en forme de labyrinthe qui fait les contacts ! J'y connais rien en électronique, mais tout c'était bien passé sur la GTC...

En série ? d'accord mais tu fais comment sur un si petite plaque ? une petite photo ?

Je dois mettre une résistance pour chaque led ? ça sent le traquenard ça...

--- Fin de citation ---

J'ai pas de photos.

Pour ton plafonnier une plaque de cuir? :reflexion: J'ai pas compris ton problème que veux tu dire que veux tu faire?

Pour souder sur une si petite plaque tu aurais une photo?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique