Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
GTCSpirit57:
Pour info, n'oubliez pas le tuto qui vous sera d'une grande utilité :wink:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,19678.0.html
Pinouz59:
Salut,
pareil pour moi, je l'ai fait il y a quelques temps, rien de bien sorcier...
le plus dur, je pense que c'est le volant... d'ailleurs j'ai bien failli griller un bouton...
Du coup j'ai le volant encore orange et le reste tout bleu.. Les diodes tu les trouvent sur ebay pour pas trop cher et les tuto, ils sont dispo sur le forum.
bon courage à tous ceux qui veulent le faire, mais pas de soucis en perspective..
Newschool:
Bonjour,
Je m'adresse à vous suite à un petit problème rencontrer je m'explique. Je me suis lancé dans la folle aventure de vouloir changer toute les leds de mon Astra H. Bien sur je me suis aidé du tutoriaux de GTCSpirit57 pour le démontage et les leds à remplacer. bloc clim, remonte vitre electrique, compteur, tout est fait sans le moindre problème. Sauf pour la parti du CD70 Navi j'ai retiré mon autoradio démonté la face avant et au moment ou je viens pour enlever le circuit intégré de la face avant probléme impossible de l'enlever meme apres l'avoir déclipsé. Le gros bouton de selection du milieu me gene et je n'arrive pas a le retirer. Quelqu'un d'entre vous l'aurais fait et aurait-il réussi a le retirer et par quel moyen?
Cordialement.
ALbeoOne:
j'ai rencontré le même probleme avec le CDC40 Opera
j'ai "juste" forcé avec précaution :chaud:
je ne te confirmerai pas que c'est pareil pour le CD70 Navi, mais je le pense quand même :cool2:
Devilsilver:
force un peu plus ca devrait venir ...ou pas :pas-ca:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique