Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
GTCSpirit57:
Salut, je viens à la rescousse :joyeux2:. Je vois sur ta photo que tu as mis pas mal d'étain sur les contact des boutons... J'espère pour toi que les pistes ne font pas de CC. Un conseil, il faut utiliser des cms1206 et non des plcc2 pour les boutons (auto, recyclage de l'air, dégivrage. Je t'ai mis en rouge les pôles positifs :wink:
Avant de ressouder les leds, nettoie ton circuit avec de l'alcool à 90°
Si vraiment ta commande de clim ne fonctionne tjs pas, je penses que tu as du trop chauffer les circuits... Si c'est le cas, j'ai une commande de ventilation/climatisation automatique à vendre :cool: :wink:
Tien moi au courant de la suite des évènements :bien: :bon:
ALbeoOne:
un bon coup de tresse à dessouder pour nettoyer le surplus :bien:
yann77:
merci de vos conseils, je vais testé sa tout a l'heure :bon:
GTCSpirit57:
--- Citation de: ALbeoOne le 21 mars 2010 à 14:19:51 ---un bon coup de tresse à dessouder pour nettoyer le surplus :bien:
--- Fin de citation ---
:pas-ca: :!: :!: :!: Surtt pas de tresse à déssouder sur les petites parties comme les circuits des boutons AUTO, recyclage de l'air, etc... Tu risques de décoller le circuit vu que tu vas pas mal chauffer le circuit pour enlever l'étain avec la tresse à déssouder
Devilsilver:
Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique