Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (35/507) > >>

Micke:

--- Citation de: magic le 16 janvier 2006 à 23:43:10 ---comme ça c'est classe :

[gallerie]1356[/gallerie]

cliquez sur l'image pour agrandir.

--- Fin de citation ---

Oui c'est comme ca que je voudrais faire. Marquer la différence entre les commandes allumées avec les phares (toutes) et celles qui s'allument en meme temps que le plafonnier (en ouvrant une porte par exemple) Enfin si vous avez remarqué  :cool2:

hawkem:

--- Citation de: magic le 16 janvier 2006 à 23:43:10 ---comme ça c'est classe :

[gallerie]1356[/gallerie]

cliquez sur l'image pour agrandir.

--- Fin de citation ---

Je trouve ça super et authentique ( personne ne possède la même chose en série).  :cool5:

astraboy:
Bon boulot ! Si tu passes un jour par chez moi, n'oublie pas tes outils  :wink:

Arsouye:
Mais le bleu est moins flash que le jaune donc il faut prevoir une luminausité importante pour compléter celle du jaune.
mais maintnant jsui en attente de LED, et d'info pour le tablau de bord.
J'ai des photos, mais étant un peu sadique, je vous les publierais à la fin  :moqueur1:

Micke:
Dis Arsouye, cela serait génial de a part si tu pouvais mettre les reférences des leds (Radiospares ou mieux encore celles d'origines) lors de ta future publication. Cela en avancerait pas mal sachant que y'a beaucoup de caracteristiques pour une led (dimension, intensité, temperature, etc..) Un grand merci par avance..  :cool5:
Moi je prepare deja le terrain, ca me tente bien aussi. Je crois que des le lendemain de ma fin de garantie je demonte...  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique