Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
yann77:
bonjour,
je viens de changer les led interieur de ma voiture (astra gtc 150 cosmo) avec le kit blue car blanc et rouge. Cependant j'ai un petit probleme, tout marche niquel sauf la commande de ventilation j'ai fait plusieurs essai avec les led et aucune ne s'allume, quand je le rebranche, la soufflerie se met a fond et et les boutons ne repondent pas :colere2: .
quelqu'un peut il m'aider :cry: plz
sinon je voulais aussi savoir comment changer les led qui sont dans la poignée d'ouverture de porte. merci
ALbeoOne:
pour celle des poignées de porte, faut retirer tout le panneau de portière :chaud:
(tuto qui traine sur le fofo)
sinon tu as quoi comme ventilation :?:
(clim auto, regulée ou manuelle)
yann77:
oula je croit que les led pour la porte vont attendre lol
sinon j'ai une clim auto (enfin pour l'instant j'ai pas de clim vu que sa marche plus :colere2: mdr)
ALbeoOne:
verifies bien tes soudures qu'il n'y ai pas de court circuit entre 2 pistes, ce n'est pas normal car l'éclairage est sur un circuit différent du fonctionnement de la clim
même sans les leds, tout devrait fonctionner :desole:
yann77:
j'ai verifié toutes les soudures, des fois j'ai une led qui s'alume et pas les autres des fois rien mais sinon les 4 led du haut s'alument faiblement quand je touche certaine partie du circuit imprimé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique