Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
tybeau:
Ouais, je suis pas un fada de mon Opel au point de faire le déplacement...
Y pas moyen de faire installer çà dans certains garages par hasard? En région Centre si possible?! :mrgrin:
Sinon GTC45, t'a vu GTCspirit45 le faire, tu peux me le faire maintenant non?! :D :mrgrin:
Devilsilver:
--- Citation de: tybeau le 21 décembre 2009 à 21:31:01 ---
Sinon GTC45, t'a vu GTCspirit45 le faire, tu peux me le faire maintenant non?! :D :mrgrin:
--- Fin de citation ---
GTCSpirit57 :combat2: ....je pense pas :desole: il y en a pour mini 4h de boulot....et c'est Ced le meilleur :winner:
tybeau:
45 en force! :mrgrin: lol!
Je vais essayer de voir avec les tutos si je peux faire avec d'autres connaissances branchés!
Merci quand même!
jimbo67:
tu veut un professionnel, GTC Spirit est un professionnel!
et à mon avis si dans un centre agréer genre opel ils accepterais de le faire, ce qui m'etonnerais franchement, tu en aurais facilement pour plus de 200€, vu le boulot que sa représente!
GTC Spirit est le centre agréer pour opel astra h et gtc :cool5: il fait un boulot monstre, en 3h45 (records de temp battu sur ma titine :cool5:)
et surtout il fait sa bien! il m'à demonter l'intérieur en moins de 5 minutes j'ai pas eu le temp de comprendre! :mdr:, j'aurais mis plus d'une heure pour demonter le tout :mdr:
GTCSpirit57:
:oops: :up: :+1): :winner:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique