Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
omsupport:
Mince pas de bol :(
polo59:
--- Citation de: aurel8359 le 07 décembre 2009 à 21:32:24 ---Oui il me semble que l'écran seul se vend (sur leboncoin ou ebay.fr et .de) mais il faudrait savoir c'est lequel le tien :smiley:
--- Fin de citation ---
Salut :wink:
Si tu a un lien, fait tourner SVP :D
A part des compteurs complets, rien :bizarre1:
PS: c'est l'ecran entre les 2 compteurs, pas celui de l'ODB .
EDIT : une petite question, le kilometrage de l'auto se trouve en memoire dans le compteur, ou alors ailleurs ??
Gtc003:
--- Citation de: polo59 le 10 décembre 2009 à 15:57:01 ---EDIT : une petite question, le kilometrage de l'auto se trouve en memoire dans le compteur, ou alors ailleurs ??
--- Fin de citation ---
Je vois à quoi tu penses, je t'arrête tout de suite, à mon avis si tu changes ton compteur ton astra ne sera pas toute neuve :lol:
Enfin je crois, ce serait un peu trop facile non? :reflexion:
polo59:
Pas du tout :desole:
si le kilometrage est en memoire ailleurs, je change le compteur complet et basta !!!
... mais comme je pense que cela n'est pas le cas, et que ce petit afficheur LCD n'a pas l'air de ce
trouver separement .... :cry:
GTCSpirit57:
--- Citation de: polo59 le 10 décembre 2009 à 15:57:01 ---Salut :wink:
Si tu a un lien, fait tourner SVP :D
A part des compteurs complets, rien :bizarre1:
PS: c'est l'ecran entre les 2 compteurs, pas celui de l'ODB .
EDIT : une petite question, le kilometrage de l'auto se trouve en memoire dans le compteur, ou alors ailleurs ??
--- Fin de citation ---
Salut, donc tu ne trouveras pas l'écran lcd séparement, tu ne trouveras que des compteurs complet. Il faut essayer de le ressouder mais pour ça il va falloir que tu grattes légèrement la nappe transparente pour atteindre le circuit (en cuivre ou je ne sais pas quel alliage c'est). Ensuite il te faudra resouder chaque "ligne" une à une en faisant attention de ne pas faire de faux contact...
Pour la mémoire des km de la voiture, elle est stocké dans le compteur. J'ai pu le tester, donc si tu rachètes un nouveau compteur et que le kilométrage est différent, c'est à toi de voir. Après il est tjs possible de modifier cette valeur en passant par quelqu'un. En allemagne, sa se fait beaucoup...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique