Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (327/507) > >>

ShexpiR:
Pas les miennes...  :oops:

Mah, bizarre quand même...

nietsch:

--- Citation de: ShexpiR le 22 mai 2009 à 13:19:13 ---Perso, pas de jaunissement, avec mes leds blanche, mais un inconvénient tout de même, l'intensité beaucoup trop élevée. Même lorsque on est au minimum sur le potentiomètre. Très embêtant car ça reflète sur la vitre et donc on voit plus rien dans le rétro de gauche. J'espère qu'avec les vitres teintés ce phénomène s'atténuera.

--- Fin de citation ---
:( Malheureusement, je pense que le phénomène va s'amplifier avec les vitres teintées, car tes vitres laisseront passer moi de lumière donc il y aura plus de réflexion.

Will E.Coyote:

--- Citation de: nietsch le 22 mai 2009 à 18:07:42 --- :( Malheureusement, je pense que le phénomène va s'amplifier avec les vitres teintées, car tes vitres laisseront passer moi de lumière donc il y aura plus de réflexion.

--- Fin de citation ---

:+1(:

AstraTJ:

--- Citation de: ShexpiR le 22 mai 2009 à 13:56:12 ---Je me disais la même chose que toi...

Bon avant que 6 leds me vident ma batterie... C'est pas trop grave. Je pense que je devrais rajouter une résistance quelque part. Car selon la couleur de la led il faut une résistance différente non ?

Enfin, je vais pas re-démonté tout...

--- Fin de citation ---
C'est clair que ce n'est pas normal.

Fais quand même attention, car l'expérience malheureuse de certains membres montre que nos batteries se déchargent facilement.
.... Et tu as peut-être aussi d'autres fuites de courant que ces 6 LED.

ShexpiR:
Ah ouai comme ça cash. Je viens de me reveiler il est 6h15 et vous me balancez 2 mauvaises nouvelles. Ok merci les gars vous venez de pourir ma journée.

(:D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique