Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (313/507) > >>

zztop:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 04 février 2009 à 19:44:17 ---Non je ne penses pas ! Et même si tu trouve un garage qui peu te le faire, ils vont te faire payer très chère

La leds 5 mm, c'est pour si tu as le retro electrochrome... Voiçi les photos, il y a 3 sortes de mini top leds, je t'ai mis a chaque fois les polarités. A mon avis, tu as des leds comme sur la 2ème photo, regarde bien a travers la lentille et tu verras par transparence la petite pastille verte  :wink:

--- Fin de citation ---
Sauf que je n'ai pas le retro electro , mais besoin de Led 5 mm pour les 3 boutons du plafonnier .
Exact , photo numéro 2 .

GTCSpirit57:

--- Citation de: zztop le 04 février 2009 à 20:05:33 ---Sauf que je n'ai pas le retro electro , mais besoin de Led 5 mm pour les 3 boutons du plafonnier .
Exact , photo numéro 2 .

--- Fin de citation ---

Pour le plafonnier, il y a 3 leds 3 mm, bluecars ne t'en a pas fourni ?

GTCSpirit57:

--- Citation de: zztop le 04 février 2009 à 20:02:18 ---je ferais une photo demain , mais pas de pastille verte  :mouchoir:

--- Fin de citation ---

Si vraiment tu ne la vois pas , laisse ta commande démontée et rebranche la. Allume tes phares et prend un voltmètre afin de mesurer le voltage de la led et ainsi tu seras la polarité  :wink:

zztop:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 04 février 2009 à 20:13:29 ---Pour le plafonnier, il y a 3 leds 3 mm, bluecars ne t'en a pas fourni ?

--- Fin de citation ---
Non , juste une seule . Mais comme c'est bien indiqué sur le site , j'ai du en recommander d'autre .

Ce kit contient pour cela :

- 15 leds TL pour l'éclairage bleu du compteur
- 31 leds TL pour l'éclairage bleu du poste radio
- 24 leds TL pour l'éclairage bleu de l'ordinateur de bord/afficheur central (BID)
- 13 leds TL pour l'éclairage bleu de la commande de phares
- 9 leds TL pour l'éclairage bleu des commandes de lève-vitres
- 6 leds TL et 12 led 1206 pour l'éclairage bleu de la ventilation/climatisation
- 6 leds TL pour l'éclairage bleu des commandes au volant
- 1 led TL pour l'éclairage bleu du bouton de fermeture centralisée
- 5 leds TL de rechange
- 1 Led 5mm bleue pour l'éclairage bleu du rétroviseur (pack visibilité)

C'est pour la version Cosmo . Comme j'ai une Sport mais avec pas mal d'option , donc j'ai pris ce kit .

zztop:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 04 février 2009 à 20:17:44 ---Si vraiment tu ne la vois pas , laisse ta commande démontée et rebranche la. Allume tes phares et prend un voltmètre afin de mesurer le voltage de la led et ainsi tu seras la polarité  :wink:

--- Fin de citation ---
Ou au pire , je repère un cote , je dessoude et je test avec un ohmmètre .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique