Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (312/507) > >>

zztop:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 04 février 2009 à 17:57:21 ---Tu parles des leds d'origine ? Les mini tops leds d'origine de la commande de vitre et boutons autour de warning on forcement une pastille verte, il faut bien regardé à travers la petite lentille de la led pour apercevoir cette pastille verte, je vais essayer de faire une photo avec une loupe pour te montrer mais je suis sur à 100% que tu as cette pastille verte :wink:

Pour les leds de chez bluecars, tu as soit la pastille verte au dessus soit le symbole d'une diode en dessous  :wink:

--- Fin de citation ---

Oui , celle d'origine . Dans le kit , se sont toutes les même + 1 led 5mm .

GTCSpirit57:

--- Citation de: trevelyan3 le 04 février 2009 à 19:05:07 ---Est-ce que vous savez si chez Opel ils peuvent le faire??

--- Fin de citation ---

Non je ne penses pas ! Et même si tu trouve un garage qui peu te le faire, ils vont te faire payer très chère

--- Citation de: zztop le 04 février 2009 à 19:15:25 ---Oui , celle d'origine . Dans le kit , se sont toutes les même + 1 led 5mm .

--- Fin de citation ---

La leds 5 mm, c'est pour si tu as le retro electrochrome... Voiçi les photos, il y a 3 sortes de mini top leds, je t'ai mis a chaque fois les polarités. A mon avis, tu as des leds comme sur la 2ème photo, regarde bien a travers la lentille et tu verras par transparence la petite pastille verte  :wink:

Devilsilver:
 :o ouha faut etre steve austin pour voir la pastille verte!  :bonjour:

GTCSpirit57:

--- Citation de: devilsilver le 04 février 2009 à 19:48:39 --- :o ouha faut etre steve austin pour pour voir la pastille verte!  :bonjour:

--- Fin de citation ---

Mais non avec l'angle de vue, la lentille de la led fait un effet loupe et on voit beaucoup mieu cette pastille verte  :wink:

zztop:
je ferais une photo demain , mais pas de pastille verte  :mouchoir:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique