Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
Gaby054:
Bonjour tous le monde, je viens d'installer un kit leds bleu sur mon astra H. J'ai remarqué depuis cette modification des choses anormales. Avant la modification des leds mon poste ainsi que mon bloc de climatisation restaient en permanence allumés et maintenant ils ne s'allument que lors de la mise en route des phares ? :reflexion: J'ai aussi remarqué quand je déverrouille les portes toute l'instrumentation de bord s'allume sauf le commodo des phares ? :reflexion: Avant la modification il s'allumait en même temps.
Bonne soirée à tous le monde :bien:
GTCSpirit57:
le poste c'est tjs éclairé seulement avec les phares, il y a juste le compteur, les commandes au volant et ODB qui son allumé sans les phares
magic:
[bienvenue]
zztop:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 07 janvier 2009 à 13:52:33 ---Salut, ce sont des mini top leds, regarde d'un coté il y a une petite pastille verte, célà représente le - de la led. Tu peux souder des leds plcc2 ou des cms1206 compris dans le kit de bluecars, il n'y a aucun soucis :wink:
--- Fin de citation ---
Salut
Je viens de recevoir mon kit de led , donc j'ai aussi les mini top led ( commande vitre et boutons autour du warning ) mais pas de pastille verte pour la polarité .
Si quelq'un a une "astuce" ou un plan , cela m'arrangerai :D
omsupport:
T'as pas une encoche dessus? Sinon je t'envoies GTCSpirit57 dès que je le vois :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique